Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'aimerais intégrer le TFC ou MHSC

Question de christodu11 le 17/12/2014 à 23h55
Bonjours, je m'appelle Christopher, j'ai 21 ans, je mesure 1m75 pour 65 kg. Je joue au foot au poste de défenseur droit, je joue en seconde division dans l'Aude. Je suis rapide, j'ai une bonne vision de jeu, j'ai une très bonne concentration et je suis très motiver. J'aimerais me faire reperer par le TFC ou le MHSC (de préférence) Contacter moi par mail " christo.ol69@hotmail.fr "
1 réponse pour «
J'aimerais intégrer le TFC ou MHSC
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 10h57
Bonjour Mr je m'appelle Thomas Garcia j'habite en France en Gironde , j'ai 14 ans je cour très vite le foot c'est ma vie sur le terrain super concentré le TFC mon club préféré MHSC très bon club Mr Contacter moi par mail stephaniegarcia3301@icloud .com