Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur a la recherche d'un agent

Question de tristan69 le 22/07/2014 à 09h04
Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun recruteur est venue. j'ai un très bon niveau je joue milieu déffensif et offensif je une bonne vitesse une bonne technique et une très bonne vision de jeu avec de l' effort dans les jeu aérien et j'ai un grand esprit d'équipe je suis droitier. je mesure 1m80 je pèse 60kg numéro : 06 20 90 17 00 email : tristandelyon69@ootlook.fr
3 réponses pour «
joueur a la recherche d'un agent
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 22/07/2014 é 09h41
Va t'entrainer au lieu de poser la question 4 fois par jour. Il n'y a pas de recruteurs sur ce site !
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 10h06
Tes qui pour parlé ces un rêve je veut des réponse j'ai des ambition et je m'entrène déjà tous les jours de 4h30 a 19h
Réponse de Jean-Piat
Le 22/07/2014 é 10h44
Tu l'as ta réponse ! Déjà que tu ne sais pas écrire mais apprends à lire : Il n'y a pas de recruteurs sur ce site !