670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC

Question anonyme le 02/12/2008 à 00h41
Dernière réponse le 04/01/2019 à 13h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle bilel je joue au foot depuis l'age de 3ans et demi .sa fait 8 ans que je fait du foot.j'aimerai bien integrer votre centre de formation .tenez moi au courant sur les coordonnée suivant biloudu13127@hotmail.fr coordialement
Répondre
28 réponses pour « 
COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 02h24
[ ! ]
Vous n'intègrerai jamais de centre de formation si vous avez plus de 14ans,car le haut niveau commence dès a présent a cette âge là.En revanche si vous aviez déja intégrer un centre et que vous avez été décalé de la formation sa serai fort possible d'en intégrer un,de centre mais je vous promet que ce n'est pas possible!!
Répondre
Réponse de serge
Le 04/02/2010 é 11h16
[ ! ]
Salut je m'appelle te je suis l'un des plus grand fane de foot mais je n'ai pas de centre de formation et j'enreche parceque depuis mon anfance je voulais representez mon pays par le foot alors s'il vous plait ayez pitie de moi et mettez moi dans votre centre de formation pour plus d'information contactez moi au 07471311 ou sur mon msn:serge1241@live.fr.merçi
Référence(s) :
www.seryguy@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 09h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jordan, j'ai 12 ans sa fait longtemps que je joue au foot et j'espère qu'un jour je rentrerer dans la formation du club de toulouse. Depuis que j'ai ratter deux fois les tests maintenant je voudré rentré dans le club TFC. Et je suis très interrésser au foot je regarde tout les match qui passe sur la télé et plien d'autres chose svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 03h12
[ ! ]