670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC

Question anonyme le 02/12/2008 à 00h41
Dernière réponse le 04/01/2019 à 13h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle bilel je joue au foot depuis l'age de 3ans et demi .sa fait 8 ans que je fait du foot.j'aimerai bien integrer votre centre de formation .tenez moi au courant sur les coordonnée suivant biloudu13127@hotmail.fr coordialement
Répondre
28 réponses pour « 
COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 02h24
[ ! ]
Vous n'intègrerai jamais de centre de formation si vous avez plus de 14ans,car le haut niveau commence dès a présent a cette âge là.En revanche si vous aviez déja intégrer un centre et que vous avez été décalé de la formation sa serai fort possible d'en intégrer un,de centre mais je vous promet que ce n'est pas possible!!
Répondre
Réponse de serge
Le 04/02/2010 é 11h16
[ ! ]
Salut je m'appelle te je suis l'un des plus grand fane de foot mais je n'ai pas de centre de formation et j'enreche parceque depuis mon anfance je voulais representez mon pays par le foot alors s'il vous plait ayez pitie de moi et mettez moi dans votre centre de formation pour plus d'information contactez moi au 07471311 ou sur mon msn:serge1241@live.fr.merçi
Référence(s) :
www.seryguy@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 09h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jordan, j'ai 12 ans sa fait longtemps que je joue au foot et j'espère qu'un jour je rentrerer dans la formation du club de toulouse. Depuis que j'ai ratter deux fois les tests maintenant je voudré rentré dans le club TFC. Et je suis très interrésser au foot je regarde tout les match qui passe sur la télé et plien d'autres chose svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 03h12
[ ! ]
Bonjour je m'appele Sidia Drame j'ai 15 ans je pratique le foot depuis 5ans je voudrai pouvoir un jour integret le club T.F.C je suis pasionne de se club ( T.F.C) depuis tout petit j'ai raté aucun match l'anne dernier et cette anné et j'éspere pa en raté. je vous présise les club que j'ai fait : (ASEAT 2000; 2001;2002;2003;2004,2005) (TOULOUSE St jo: 2005;2006) (TOULOUSE FONTAINE CLUB: 2007;2008) (OLYMPIQUE STJEAN: 2009;2010. Voila les club que j'ai pratiqué, je vous donne mes coordoné : 06.85.35.42.56 Merci de votre comprehension et veuillez bien me croire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 21h12
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aleksander tanaskovic je jou au foot depuit que je suis tout petit je suis gardien de but j'ai 15ans et mon reve ses de rentre au tfc et de joué j'aimeré que mon reve se réalise , je sai que je ne suis pas le seul mes pour moi ses important le foot ses ma vi le foot avant tout ( je vous donne mon num de telephonne pour me contacter ou m'envoiyé un email 06 61 01 54 04 , aleksdu31@hotmail.fr je vous remerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 01h41
[ ! ]
Bonjour je m’appelle M.Sidia Je suis de Toulouse , je me suis donné pour but d’acquérir un centre de formation de football je compte sur toute votre sympathie pour m’aider à accomplir mon rêve qui est de trouver un agent qui pourra ouvrir des portes pour mon avenir, je ferais le nécéssaire pour y parvenir . J’ai pour poste milieu ou ailier droit ce poste m’intéresse beaucoup, je suis très intelligent je c’est gérer. J’ai acquéri beaucoup d’expérience comme de la maturité. voici mon adresse e-mail sidialyonnaisdu31@hotmail.fr si je suis susseptible de vous apporter un ptit bonus . Numero: 06 85 35 42 56
Répondre
Réponse de merala
Le 17/06/2010 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je cherche un centre de formation de foot , j'ai 13 ans et je joue au foot en club depuis mes 6 ans , je suis vraiment motivé ... veuillez me contacter au mail suivant anna.richters@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h14
[ ! ]
Bonjour jé mon fils qui joue au foot dans un club cfc depuis 4ans il a 10 ans je voudrai savoir les démarche a faire pour l'inscrire ou lui faire passé des test il va faire une 6 iéme sport étude merci de me donner des renseignement car je ni conait rien et il a un bon niveaux. aider une maman qui ve réalisé le reve de son fils merci
Répondre
Réponse de Jorys
Le 19/12/2010 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Jorys, je suis d'origine Africaine, du Togo, et de nationalité française, j'ai 17ans (18 en mars 2011), et j'aimerais intégrer le Centre de Formation du Toulouse Football Club ma ville natale. Je suis gardien de but et j'aime mon poste. Je mesure 1m87 pour 80kg car je m'entretiens. Je joue au football depuis l'âge de 6ans au Fonbeauzard Football Club. Mais j'aimerais réaliser mon rêve de plus chèr, rentrer au Centre de formation de Toulouse qui a un remarquable niveau. J'ai un bon niveau scolaire et je m'intègre rapidement et je m'adapterai rapidement à toutes les règles que vous m'imposerait. Si vous êtes intéréssés et que vous voulez en savoir plus sur moi et j'en serait ravi envoyé moi un e-mail et je vous communiquerai les coordonnées de mes éducateurs pour prendre quelques références sur mon niveaux et mon sérieux et je tiens à rajouter que je remercie mes éducateurs de m'avoir donné le niveau que j'ai actuellement. Merci pour le temps que vous avez passez à lire mon courrier. A bientôt j'espere. Fonbo_boyz31@hotmail.fr 06 42 87 99 51
Référence(s) :
Fonbeauzard 31140
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle imad j'ai 13 ans depuis tout petit je jou au foot mon reve est de devenir footballeur professionel pour moi le football represente tout c ma vie ma passion et pour qu'il se realise j'aimerais beaucoup entrer dans votre centre de formation vous pouvais me contacté au 0664745559 au 0760361733 ou encore au 0567113834 merci infiniment
Répondre
Réponse de j'aime le TFC
Le 18/04/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle guillaume j'ai 14 ans je pratique le foot depuis quelque année. je joue dernier defenseur . J'ai un comportement exemplaire sur le terrain mai attout principaux qui font de moi un bon 5 c'est mon agrésivité au ballon ma vitesse et ma vision du jeu . Mon plus grand réve et d'integré le centre de formation du TFC.Je sui cette equipe depuis bientot 10 ans . C'est mon equipe de coeur . Je vous laisse mais coordonéé si vou ete in terésser : 06 80 85 85 79 adresse e-mail: guigou.18@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h51
[ ! ]
Bonjour,je m'apelle Michel Issoufa j'aimerais bien intégrer votre CENTRE DE FORMATION (tfc) sa me fait 3 ans que je pratique le foot et j'aime beaucoup votre club jai passer 2 detectiont jai été pris 1 fois et sans me venter j'ai niveau au dessus donc contacter moi si vous etes interresser : 06 01 04 08 59 ou 05 63 27 61 30 adresse e-mail: jc.flera@hotmail.fr
Référence(s) :
"coquelicots" montechois ville montech 82700 tarn et garonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour je mapelle yannick j'ai 12 ans sa fait 4 ans que je fait du football .je suis un fan du TFC .je suis venu au stadium 3 fois .j'ai vu TFC VS PSG / TFC VS LILLE ET TFC VS AUXERRE .Silvoupler jaimerai etre pris dans votre CENTRE DE FORMATION DU TFC SI VOUS INTERESER CONTACTER MOI :yannick.46@live.fr
Répondre
Réponse de MiiSTER-Y00U
Le 14/01/2012 é 19h21
[ ! ]
Bjr je m'appelle ali et j'ai 12 ans et je souete adérer a un centre de formation de tfc merci de me tenir ho courans pour me repondre envoyer un message a: alitehle31@live.fr Merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Hugo j'ai 10ans je fais du foot au club de ST hilaire la née prochaine j'irais à l'AS muret j'aimerer etre tester avant d'entrer dens un centre de formation si possible pour vous prouver que je fais partie des meilleur vous ne regrette te res pas de me prendre!!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Hugo g 10ans je suis l'auteurs de votre dernier message contactes moi au pouyfourcathugo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour,je m’appelle Nicolas j'ai 14 ans et je ne c'est pas comment rentré dans un centre de formation en ce moment je joue au pcfc a canet en 15 ans ligue honneur je suis passionné par le foot depuis l'age de 4 an j'ai débute dans ce monde. merci de votre compréhension ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Hugo est je suis fane de foot je m'entraine tous les jour dans ma chambre dans des stades ou dehors.Je fait du foot mais j'emerais passer à la vitesse superieur vu mon potenciel (sans vouloir me vanter)donc comme je vais bientot faire 11ans sa serait bien que je fasse partie d'un centre de formation. Silvous plait devenire pro j'en reve et je me forces à acerire le bon potenciel je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mail:pouyfourcathugo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour je m appelle Alexis WINDEL je joue au foot j ai 15 ans je mesure 1m78 je pèse 64kg je joue a saix semalens un petit club a coter de castres je joue au foot depui 8 ans jaime beaucoup le TFC l un de met plus grand reve serait de defendre les couleur du TFC je joue plutôt bien au foot je joue milieu gauche ou deffenceur gauche il met eja arriver de joue attaquant ji joue souvent sur les terrain et même avec mes copain si vous été interaisser veuillez me contacter svp tel:06.49.32.11.66 OU 06.49.23.50.91
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Pape moussa Toure je suis footballeur j'ai 18ans je mesure 1m85 je pèse 73kg je suis un latérale gauche mais je peut joué conne excentré gauche ou milieu défensive .si vous été interaisser v euillez me contacter svp mon email papemoufoot@gmail.com. tel33628499131
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.969