Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun recruteur est venue. j'ai un très bon niveau je joue milieu déffensif et offensif je une bonne vitesse une bonne technique et une très bonne vision de jeu avec de l' effort dans les jeu aérien et j'ai un grand esprit d'équipe je suis droitier.
je mesure 1m80 je pèse 60kg
numéro : 06 20 90 17 00
email : tristandelyon69@ootlook.fr
Bonsoir enchanté de faire ta conaissance en effet suis agent et ex joueur de foot jai vue ton parcours parfait sur la vitalité si tu peut menvoyé ton cv sur mon email cuvet.cuvet@yahoo.fr
Bonjour,
Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler.
Je suis née le 14/07/2001, je suis français, je fais 1m71 pour 51 kilos, je suis droitier et je viens de la région parisienne.
Je joue au SDUS .Mais je n'ai pas renouveller ma licence.
Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et aujourd'hui j''ai 13 ans donc 7 ans de football donc l’expérience parle de lui même sur le terrain.
Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille :
- Je suis rapide
- Bonne vision de jeu
- Encourage l'équipe
- Ne baisse jamais les bras
- Technique
- Précis
- Polyvalent sur plusieur poste
Je suis latérale droit de base mais je peux jouer milieu défensif, défenseur centrale, et Milieu gauche.
Mon expérience dans le foot :
J'ai joué de 6e a la 4e en section sportive football au collège Pierre degeyter.
Ensuite j'ai joué au cosmos fc
Je suis rester une année au Cosmos puis reparti à SDUS en U15 dhr. (Suite à des problème avec le nouveau coach)
Je suis rester 1 année au SDUS en Dhr .
Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter.
Voici une adresse ou me joindre : jordicourtois@gmail.com
Merci de votre compréhension
A bientôt