Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un centre de formation pour réussir dans le football

Question de Milo francesco le 12/11/2014 à 12h26
Je m appelle Milo francesco j habite en Suisse je cherche un centre de formation qui pourront bénéficier de mes qualité technique et sens du jeu et d une vitesse .Je suis polyvalent je joue surtout au milieu offensif mes qualités sont: grande vitesse ,très bonne condition physique , bonne techniques ,sens du jeu ,un bon coéquipier ,l esprit d équipe . Je mesure 1m85 j ai 16ans je joue au Fc Sion je joue du football de puis l âge de 8 ans je suis amoureux du foot c est ma vie ,je finir footballeur professionnel je progresser je trés motiver je n abandonnerais jamais je vis du foot je mange foot je rêve que de sa et j ai besoin de vous pour réussir svp !!! Je joue du pied droit mais je sais jouer du pied gauche .. Merci beaucoup je ferais des kilomètres pour réussir !! Mes coordonnées sont : tel :0791388747 Adresse électronique : Milo_francesco@yahoo.fr
4 réponses pour «
Recherche un centre de formation pour réussir dans le football
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 22h39
Bonsoir milo en effet je souhaite avoir ton cv merci mon email cuvet.cuvet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 21h17
Bonjour je me nomme Meddy âgé de 16 je cherche un centre de formation de football qui pourront beneficie de mes qualités en tant que joueur j'ai beaucoup de potentiel Je mesure 1m92 je suis très fort techniquement ainsi que sur les jeux de tête je suis très bon frappeur mes tirs sont cibles phisiquement je suis bon joueur je ne vous décevrez pas je joue milieu défensif ou défenseur 0690 26 90 32 Merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 21h20
Je suis de nationalité français et habitant en Guadeloupe ☝
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 21h21
*Juste pour précisé je suis de nationalité français et habitant en Guadeloupe ☝