J'aimerais jouer dans une comédie. Pouvez-vous m'a

Question de Maariine le 27/08/2011 à 11h32
Bonjour je m'appelle Marine je viens d'avoir 14 ans je cherche un casting pour jouer dans n'importe quelle comédie cinématographique ou de télévision. Je suis blonde yeux marrons je mesure un mètre 57 édemie presque 58 pour un poids de 45 kilos. J'ai toujours aimé jouer la comédie ou faire semblant, cependant je n'ai aucunes expérimentations dans ce domaine. J'aimerais que si quelqu'un cherche une comédienne qui apprend et mémorise vite des textes et dans mes critères me contacte à mon mail ! :)
1 réponse pour «
J'aimerais jouer dans une comédie. Pouvez-vous m'a
 »
Réponse de zeze123
Le 10/09/2011 é 22h55
Bonjour je m’appelle Zeïnam j'ai 14ans et j'aimerais jouer dans une comédie je suis brune, noire je mesure 1m78 je suis mince et je suis très joviale je sais improviser et j'aime rentré dans la peau d'un autre personnage Merci de bien vouloire me contacté sur mon adresse E.mail : zeinamai97@yahoo.fr. Merci