Fille de 13 a 14 ans pour jouer dans une serie

Bonjour je m'appelle jade, j'ai 13 ans et j'aimerais jouer dans un film ou une série. Le théatre c'est ma passion. J'en ai fait presque 4 ans et on m'a toujours dit que je suis faite pour sa. Je sais aussi chanter et danser. Pour moi la comédie, c'est une façon de fuir les problèmes et de pouvoir m'amuser!
2 réponses pour «
fille de 13 a 14 ans pour jouer dans une serie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2013 é 22h12
Oui? Et quelle est votre question exactement??
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h29
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans (bientôt 14) et j'aimerais beaucoup jouer dans une série tv (une série de jeunes, avec des ados qui ont à peut près mon âge) J'en rêve depuis tout petit... Merci beaucoup d'avance...