670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Jeune fille 13 ans pour jouer dans un film

Question anonyme le 10/11/2008 à 15h55
Dernière réponse le 05/07/2012 à 18h01
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 13 ans, Blonde aux yeux marrons avec une peau qui bronze^^ Je voudrais depuis toujours tourner dans un film , je sais très bien jouer la comédie (expériance avec la famille) Je sais chanter (je chante dans une comédie musicale) je sais aussi danser( 6 ans de danse classique au conservatoire ; 1 ans de jazz au conservatiore+ 5 ans de gymnastique en compétitions) Contacter moi très vite ! Le cinéma c'est ma passion!
Répondre
13 réponses pour « 
Jeune fille 13 ans pour jouer dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 21h01
[ ! ]
Moi aussi j'ai 13 ans !! Je n'ai pas tellement d'experience mais après j'peux y arriver ! Mon frere a dejà tourner quelques films alors c'est pour ça je m'interresse j'aime jouer la comedie et j'adore les films , serie cours metrage , theatre ... A vous de voir ! Aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 20h26
[ ! ]
Bonjour je m apelle stephane et je commence en tant que realisateur de cours metrage et je recherche actuellement une jeune actrice pour mes oeuvres.me contacter pour casting ou autre questions.
Répondre
Réponse de Odiledb
Le 24/01/2009 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Odile et j'ai 12 ans j'ai toujours eu envie de jouer dans un film j'ai les yeux brun et les cheveux brun aussi alors si vous pouvez m'aider... Voila merci.
Répondre
Réponse de anne so
Le 02/02/2009 é 22h20
[ ! ]
Moi aussi j ai 13 ans, je parle courament l anglais, et l espagnol ( et francais) j ai vecu au etats unis pendants 4 ans et je vis courament au mexique, joue du theatre depuis l age de 4 anstout les styles classiques, tragique, comique etc...reve de devenir actrice mon email est : greenfreak444@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 17h35
[ ! ]
Bonjour , J'ai 12 ans J'aurais 13 ans le 12 mai , et mon plus grand rêve serait d'être actrice . J'ai fais 4 année de danse classique ( j'ai passé 2 années .) En se moment , je fais du théâtre . J'adorerais être actrice , mais en Belgique , il n'y a pas beaucoup de chance pour le devenir malheureusement ... Merci Majdouline
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 19h12
[ ! ]
Je pense que tu est parfaite pour mon film The Girl's allor contacte moi jem'appelle Samantha
Référence(s) :
??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 20h02
[ ! ]
Je m'apelle Madison et je cherche une fille pour mon film "The Girl's Sing"(les filles chantes) ces une comedi musical comme high school musical mon adresse madison13013@hotmail.fr j'habite a marseille la rose le closbatimet 24 3 ieme etage porte a gauche vous venez et vous chanter et vous danser ces comme un casting et je prend la meilleure il me faut 3 filles BYE BYE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 20h20
[ ! ]
Bonjour tout le monde et merci de vos réponses , je suis la jeune comédienne qui vous a écrit ^^ Je voudrais ensavoir plus par rapport à ta proposition de "comédie musicale"
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 21h55
[ ! ]
Bonjour! J'ai moi aussi 13 ans, j'ai les yeux bleus, la peau blanche et des cheveux châtain-roux.Jouer dans un film est mon rêve depuis bien longtemps.
Référence(s) :
j'ai fait 7 ans de danse classique, 1 ans de flamenco, 1 an de comedie musical et 1 ans de théatre.
Je sais chanter, jouer du clavecin-niveau E2 (Je suis au CNR de Paris)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 18h32
[ ! ]
Bijour, j'ai 13 ans, j'aime trop trop trop le théatre et j'aimerai moi aussi beaucoup tourner dans un film.Je suis brune,avec des meches plutots blondes naturelles et j'ai les yeux bleus.Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, par "comedie musicale" je veux dire que j'ai fait 1 an de danse+théâtre+chant intensivement a l'academie internationale de danse a l'espace Marais.
Répondre
Réponse de tabitha66
Le 28/06/2012 é 06h34
[ ! ]
Je peut moi jemaire ca jouer dans une comedie
Répondre
Réponse de I love viou <3
Le 05/07/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans (13 le 28 janvier 2013) et j'aimerais aussi participer à un casting et jouer dans un film. Je suis châtain clair, la peau blanche (qui bronze quand même vite) j'ai les yeux marrons. Je réussi très bien à l'école, J'habite au sud de la Belgique (Halanzy, 1/2 H d'Arlon). Au niveau des activités : je fais de l'escalade (je n'ai pas le vertige), tennis et j'entame une 3ème année de théâtre, ma passion. Je suis très créative (dessins, bricolages, ...) et je fais du roller (bien). Au niveau caractère : Je n'ai pas peur des défis et je ne suis pas timide. Je suis amicale (sens de l'humour), j'aime les animaux. Si possible faire les castings le plus près possible d'Arlon.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune fille 13 ans pour jouer dans un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.187