Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Jeune fille 13 ans pour jouer dans un film

Bonjour je suis une jeune fille de 13 ans, Blonde aux yeux marrons avec une peau qui bronze^^ Je voudrais depuis toujours tourner dans un film , je sais très bien jouer la comédie (expériance avec la famille) Je sais chanter (je chante dans une comédie musicale) je sais aussi danser( 6 ans de danse classique au conservatoire ; 1 ans de jazz au conservatiore+ 5 ans de gymnastique en compétitions) Contacter moi très vite ! Le cinéma c'est ma passion!
13 réponses pour «
Jeune fille 13 ans pour jouer dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 21h01
Moi aussi j'ai 13 ans !! Je n'ai pas tellement d'experience mais après j'peux y arriver ! Mon frere a dejà tourner quelques films alors c'est pour ça je m'interresse j'aime jouer la comedie et j'adore les films , serie cours metrage , theatre ... A vous de voir ! Aurevoir
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 20h26
Bonjour je m apelle stephane et je commence en tant que realisateur de cours metrage et je recherche actuellement une jeune actrice pour mes oeuvres.me contacter pour casting ou autre questions.
Réponse de Odiledb
Le 24/01/2009 é 16h35
Bonjour, je m'appelle Odile et j'ai 12 ans j'ai toujours eu envie de jouer dans un film j'ai les yeux brun et les cheveux brun aussi alors si vous pouvez m'aider... Voila merci.
Réponse de anne so
Le 02/02/2009 é 22h20
Moi aussi j ai 13 ans, je parle courament l anglais, et l espagnol ( et francais) j ai vecu au etats unis pendants 4 ans et je vis courament au mexique, joue du theatre depuis l age de 4 anstout les styles classiques, tragique, comique etc...reve de devenir actrice mon email est : greenfreak444@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 17h35
Bonjour , J'ai 12 ans J'aurais 13 ans le 12 mai , et mon plus grand rêve serait d'être actrice . J'ai fais 4 année de danse classique ( j'ai passé 2 années .) En se moment , je fais du théâtre . J'adorerais être actrice , mais en Belgique , il n'y a pas beaucoup de chance pour le devenir malheureusement ... Merci Majdouline
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 19h12
Je pense que tu est parfaite pour mon film The Girl's allor contacte moi jem'appelle Samantha
Référence(s) :
??
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 20h02
Je m'apelle Madison et je cherche une fille pour mon film "The Girl's Sing"(les filles chantes) ces une comedi musical comme high school musical mon adresse madison13013@hotmail.fr j'habite a marseille la rose le closbatimet 24 3 ieme etage porte a gauche vous venez et vous chanter et vous danser ces comme un casting et je prend la meilleure il me faut 3 filles BYE BYE
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 20h20
Bonjour tout le monde et merci de vos réponses , je suis la jeune comédienne qui vous a écrit ^^ Je voudrais ensavoir plus par rapport à ta proposition de "comédie musicale"
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 21h55
Bonjour! J'ai moi aussi 13 ans, j'ai les yeux bleus, la peau blanche et des cheveux châtain-roux.Jouer dans un film est mon rêve depuis bien longtemps.
Référence(s) :
j'ai fait 7 ans de danse classique, 1 ans de flamenco, 1 an de comedie musical et 1 ans de théatre.
Je sais chanter, jouer du clavecin-niveau E2 (Je suis au CNR de Paris)
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 18h32
Bijour, j'ai 13 ans, j'aime trop trop trop le théatre et j'aimerai moi aussi beaucoup tourner dans un film.Je suis brune,avec des meches plutots blondes naturelles et j'ai les yeux bleus.Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 22h54
Bonjour, par "comedie musicale" je veux dire que j'ai fait 1 an de danse+théâtre+chant intensivement a l'academie internationale de danse a l'espace Marais.
Réponse de tabitha66
Le 28/06/2012 é 06h34
Je peut moi jemaire ca jouer dans une comedie
Réponse de I love viou <3
Le 05/07/2012 é 18h01
Bonjour, j'ai 12 ans (13 le 28 janvier 2013) et j'aimerais aussi participer à un casting et jouer dans un film. Je suis châtain clair, la peau blanche (qui bronze quand même vite) j'ai les yeux marrons. Je réussi très bien à l'école, J'habite au sud de la Belgique (Halanzy, 1/2 H d'Arlon). Au niveau des activités : je fais de l'escalade (je n'ai pas le vertige), tennis et j'entame une 3ème année de théâtre, ma passion. Je suis très créative (dessins, bricolages, ...) et je fais du roller (bien). Au niveau caractère : Je n'ai pas peur des défis et je ne suis pas timide. Je suis amicale (sens de l'humour), j'aime les animaux. Si possible faire les castings le plus près possible d'Arlon.