J aimerais me rendre au maroc mais je ne sais pas ou se trouve le consulat a poprt au prince j aurais aimer savoir ou elle se trouve

J ai un ami qui vit au maroc qui souhaiterais que je vienne lui visiter j aimerais savoir ou se trouve l embassade et le numero ou je peux demander des information en haiti
8 réponses pour «
j aimerais me rendre au maroc mais je ne sais pas ou se trouve le consulat a poprt au prince j aurais aimer savoir ou elle se trouve
 »
Réponse de MILOSOVITCH
Le 17/07/2012 é 02h54
Http://www.youtube.com/watch?v=XTKhWE8BWxQ
Réponse de MILOSOVITCH
Le 17/07/2012 é 02h55
Haïti - Politique : Nouvelles discussions bilatérales avec le Maroc 19/01/2012 07:15:11 Haïti - Politique : Nouvelles discussions bilatérales avec le Maroc Laurent Lamothe, le Ministre des Affaires Étrangères a fait savoir qu’en marge de l'investiture du Président Otta Molina au Guatemala, il avait initié de nouvelles discussions bilatérales avec Saad-Eddine El Othmani, le nouveau Ministre des Affaires Étrangères du Maroc. Les deux Ministres partageant la philosophie de la Diplomatie d'Affaires, se sont entendus en vue de renforcer la coopération entre les deux pays, principalement dans le domaine des bourses d'études dans tous les domaines, notamment au niveau du génie civil, des échanges universitaires et du partenariat économique à travers des investissements porteurs de capitaux. Le Ministre Laurent Lamothe a insisté sur l'urgence d'une coopération accrue, continue et permanente avec le Maroc qui depuis Janvier 2010 offre à Haïti un support humanitaire notable. Il a rappelé les engagements pris à la Chancellerie haïtienne, par le Dr. Brahim Hussein-Moussa, l'Ambassadeur du Maroc en Haïti, autour de l'appui du Maroc, à la formation des ressources humaines, une priorité pour l'actuel gouvernement haïtien. Le Chancelier Lamothe a mis l'accent sur l'importance des relations bilatérales actuelles et sa volonté de les approfondir dans le cadre de la diplomatie d'affaires. Saad-Eddine El Othman a souligné que le Maroc avait apprécié l'appui international reçu d'Haïti dans des moments difficiles, notamment aux Nations Unies, pour la conservation de son intégrité territoriale.
Réponse de MILOSOVITCH
Le 17/07/2012 é 03h00
Premier Ministère, Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Touarga, Mechouar Tel: 0537 76.22.50
Réponse de MILOSOVITCH
Le 17/07/2012 é 03h00
Ministère des affaires étrangères et de la coopération Adresse : Avenue F. Roosevelt - Rabat - MAROC voir la carte sur google maps. Téléphone : (+212) 537 76 15 83 (+212) 537 76 11 23 (+212) 537 76 21 95 Fax : (+212) 537 76 55 08 (+212) 537 76 46 79 E-mail : mail@maec.gov.ma
Réponse de MILOSOVITCH
Le 17/07/2012 é 03h02
OU BIEN VOIR AVEC CELA Ambassadeur M. Christian CONNAN Adresse 51 place des Héros de l'Indépendance BP 312 Port-au-Prince Haïti Téléphone local: 2222.0951 international: +509.2222.0951 Fax local: 2223.8420 international: +509.2223.8420 Site Web http://www.ambafrance-ht.org
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 09h15
Le consulat du maroc est a sidi bel abbes
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h31
J'aimerais allè au maroc je ne sais pas coment me rendre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 11h11
J'aimerais allé au Maroc je ne sais pas comment
Référence(s) :
Gonaïves Haïti zone bienaque 21 ruelle Daniel