Bonjour:
je suis en derniere année de pharmacie au maroc et j'aimerai passé le concours d'internat en france , j veux savoir la démarche a suivre?, où je peux trouve les examens des années précedentes pour avoir une idée?, est ce que je peux trouve un programme corrigé sur internet?
Bjr mademoiselle ,je suis une étudiante algérienne en 5ème annéeé pharmacie ,j'ai été hier au centre culturel français pour me renseigner on m'a dit que ce concours n'existait pas pour les pharmaciens ,par contre pour les medecins siiii ,eh bein j'avoue que j'étais dégoutée et j'aimerai bien avoir des informations sures
Bonjours, il ya 2 ans que j'ai fénie mes études de préparateur en pharmacie,je veux savoire si je peux faire mes concours de préparateur en pharmacie à partir d'internet?aussi quels sont les conditions pour paser mes études ?
Bonjour; je suis en dernière année de pharmacie au Maroc et je vais obtenir mon diplôme en mois Mai inchallah. je veux passer l'internat en France et j'ai besoin d'informations si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.