670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Internat de pharmacie en France 2010

Question anonyme le 21/12/2009 à 22h01
Dernière réponse le 16/03/2018 à 13h32
[ ! ]
Bonjour: je suis en derniere année de pharmacie au maroc et j'aimerai passé le concours d'internat en france , j veux savoir la démarche a suivre?, où je peux trouve les examens des années précedentes pour avoir une idée?, est ce que je peux trouve un programme corrigé sur internet?
Répondre
3 réponses pour « 
internat de pharmacie en France 2010
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 14h56
[ ! ]
Bjr mademoiselle ,je suis une étudiante algérienne en 5ème annéeé pharmacie ,j'ai été hier au centre culturel français pour me renseigner on m'a dit que ce concours n'existait pas pour les pharmaciens ,par contre pour les medecins siiii ,eh bein j'avoue que j'étais dégoutée et j'aimerai bien avoir des informations sures
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonjours, il ya 2 ans que j'ai fénie mes études de préparateur en pharmacie,je veux savoire si je peux faire mes concours de préparateur en pharmacie à partir d'internet?aussi quels sont les conditions pour paser mes études ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2018 é 13h32
[ ! ]
Bonjour; je suis en dernière année de pharmacie au Maroc et je vais obtenir mon diplôme en mois Mai inchallah. je veux passer l'internat en France et j'ai besoin d'informations si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
internat de pharmacie en France 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.09