Moi j ai un sous noir 1943 il n est pas aimanter combien on me donneras pour et j ai aussi d autres pieces de monnais ect 5 sous tete indienne et bison 25 sous cougar et 5 sous 1901 tete de la reine lautre cote couronne et v ....j aimerais bien les vendres mci
Moi ma cennes noir de 1943 en zinc d artillerie je la vend 200,000 can et jai d autres pieces de monnaies aussi etc 5 sous 1901 tete de la reine l autres cote couronne et chiffre romain v gens serieux seulement. mci a l avance
J'ai essayé d'appeler au bureau de change et je n'ai pas eu de réponse. La personne qui a écrit au sujet de la cent noir, j'aimerais bien qu'elle me réponse par émail. J'ai une cent noir américaine 1943 et je voudrais plus d'informations.
Si elle n'est pas brune...ça vaut absolument rien. Les (noire et argent ou gris) , tu peux les passer au dépanneur quand ça coute 1.51 $ Tu passes la cent pour reçevoir .50$ si tu donnes 2 $.
Je croyais avoir la perle rare lol.
Ciao
Bonjour je prends une chance, je vois que les réponses date de quelque temps mais bon je me lance...J'ai un sous noir canadien de 1943 et un autre 1939. J'aimerais savoir si cela a de la valeur et si oui autour de combien...Merci Linda