Bonjour jai en ma possesion des tres vieux sous noir datant de lanner 1919 en remontant jusquand 1958 il etait en circulation donc quelque une sont user et quelques une sont des americaines faites vos offres merci
J'ai un cent noir canadien 1943 a vendre et j'ai différente sous noir aussi des année1910 à 1980, mais beaucoup dans les année 1940.
pour ceux que cela les interesse me contacter ou si vous savez a qui je dois contacter pour les vendres. merci
sandra
Bonjour
J'ai un cent noir 1943 que je voudrais vendre? ou dois=je me diriger ou aller voir pour vendre celle-ci? si quelqu'un es interesser faite moi une offre résonable.
Sandra
Bonjour
J'Ai une cent noir canadien 1943 a vendre? faite une offres? ou si vous avez qui contacter ou l,endroit ou je peux la vendre ?
merci d'avance
elle est en tres bonne état faite une offre raisonnable. et de plus j'ai de différente pieces a vendre. si vous en chercher une en particulier faire moi signe .
merci
J'ai moi aussi un sous canadien 1943, est-ce que ca vaut quelques chose. J'ai une série de sous noir de 1939 à 1985. 1 sous noir américain 1935 et 1939.
Moi jai une sous noir des etais unis 1940 et une sous noir du canada 1950 et auusi une de 1955 et 1956 jaimerais savoir combien ca vault et di quelqun et interesser ....