J'ai une cent noir 1943. derriere la cent nous voyons un homme. les ecrit autour de la cent noir sont: georgivs vi digirex et indimpi. pour en savoir plus
J'ai un cent noir 1943 en parfait état, ma famille et moi on veux le vendre tout de suite!
Tout les détails requis pour avoir la valeur, notre pièce là!
Référence(s) :
Votre site! (que confirme la valeur officiel du cent noir)
Moi jai une piece de 1943 ja la laisse pour 10000$ parfaite condition ! si interesser a acheter eamil moi on ma deja dit de la garder car elle avais un e valeur marxhante mais jai besoin argent ma mere es malade a qui la chance email moi svp
Moi jai un sous noir, one cent canada 1920 ,je sui pret a la vendre 2000$, je ne vois pas beaucoup de gravigne, nous pouvons dir quel est en bonne condition
Jai une cent noire onn cent 1920 canada, pret a la vendre 2000$, je ne vois pas beaucoup de gravigne, mets nous pouvons dire quel est en bonne condition avec acheteurs sérieux
merci beaucoup
Bonjour moi j,ai un cent américain 1940 et un de 1952 en parfaite état et j,en ai d'autre aussi autant canadienne 1940 a 1960 et américaine jusqu,ai 1960 et le tout en parfait état combien puis-je en retirer en dollars canadien
Merci Pierre
Bonjour moi j,ai un cent américain 1940 et un de 1952 en parfaite état et j,en ai d'autre aussi autant canadienne 1940 a 1960 et américaine jusqu'à 1960 et le tout en parfait état combien puis-je en retirer en dollars canadien
Merci Pierre
Bonjour moi j,ai un cent américain 1940 et un de 1952 ÉCRIS ONE CENT D'UN CÔTÉ et en parfaite état et j'en ai d'autre aussi autant canadienne et américaine 1940 a 1960 et le tout en parfait état combien puis-je en retirer en dollars canadien, ou y a t-il quelqu'un d'interessé a me faire une bonne offre pour ???
Merci Pierre
St-Eustache, Qc, Canada