670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'atent un enfant d'un homme encore marié

Question de bullechad le 13/05/2012 à 14h15
Dernière réponse le 14/03/2013 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide je vous résume un peu mon histoire voila je suis enceinte de 35 semaine SA et j'aimerai savoir les risque que j'ai par a port a la CAF je suis une maman célibataire de trois enfants et enceinte d'un bébé d'un homme en instance de divorce je l'aime et lui aussi monsieur vie chez lui et moi chez moi avec mes enfants mais le hic je suis déclarer a la caf vivent seule avec mes enfant donc juste de quoi subvenir a mes besoin de ceux de mes enfant mon chéri le papa du bébé a un salaire (il a énormément de charge par a port a leur maison lui de sa femme )et lui reste a peine de quoi vivre seule (courses et essence voiture )je ne souhaite pas que mon bébé ai mon nom de famille qui a mes yeux et un boulet a l’adolescence j'aimerai que le bébé porte le nom de famille que son papa car nous avons le projet de nous marier après son divorce mes question son : peu t-il reconnaitre le bébé ? es-que je prend des risque si il le reconnait ( au yeux de la caf) ? quesque vous me conseiller de faire pour que je garde mes droit a la caf ? je fait appel a vous car je sais plus quoi faire je suis perdu et déprimer( et sa commence a avoir des repercution sur mon bébé déjà plus de 8 fausse alerte et de nombreuses contractions aide svp merci
Répondre
3 réponses pour « 
j'atent un enfant d'un homme encore marié
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 20h39
[ ! ]
à mon avis, mais je ne suis pas experte du tout, il peut reconnaitre l'enfant. ça ne va pas changer grand chose aux yeux de la CAF je pense, ils vont juste augmenter un peu tes droits. Si il a commecé son divroce, ça devrait aller je pense, mais surtout ne stress pas à ce point, prends de l'homéopathie pour ton bébé, style Sedatif PC,et magnésium, moi ça m'aide beaucoup parce que je suis dans une situation pire que la tienne.....BON COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 08h26
[ ! ]
Vous ne pensez qu'à l'argent la honte, ou en est l'humanité, l'amour propre, la sincérité, vous me faites pitié mais vous méritez tout ce qui vous arrive
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 13h02
[ ! ]
Soie claire dans tes mots. exactement tu veux quoi. j'aurais à te répondre après avoir eu cette clarté.
Référence(s) :
précise - les
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'atent un enfant d'un homme encore marié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.158