Un pére sans son enfant

Question de julien79390 le 12/04/2010 à 04h40
Bonsoir,Bonjour,ma question es delicate donc tout d'abord je vous racontes mon histoire il y a 2 ans de cela je suis sorti avec une fille pour moi ce fut la femme de ma vie a cette epoque on vivait chez ma mere et j'avais fait une demende pour acheter une maison tout allais bien.Je l'avais rencontrer au mois de juillet 2008 et elle ma dit de quoi au mois d'octobre de quoi elle etait enceinte de moi,au debut je ne l'avais pas tolerer mais on ces expliquer et tout allais pour le mieux.Ses parents,ses freres,ses demi soeurs etaient cool mise a part le 24 decembre au soir ou tout a basculer.Son pere me disa: Ma fille se declarera mere celibataire et la je lui es dit comment je n es pas compris et il ma repondu: si tu as bien compris ma fille se declarera mere celibataire.Je croyais que j'allais sauter sur lui,ses freres mon retenue et mon ex ma tirer par le bras et ma mit dans sa chambre en me disant: tu arretes maintenant et je lui es repondu: tu ecoute ton pere pour te declarer mere celibataire pour touchez plus d argent ce n es pas une vie nous deux on la fera pour le bien alors viens on part.Elle a jamais voulu partir donc je suis parti de moi meme de chez eux. Je la harcelais a cette epoque car elle etait enceinte de moi,je l'aimais elle portait notre enfant dans son ventre.Elle repondait pas a mes messages,quand je l'appellais elle s'en foutait literalement du coup je ne sais meme pas comment une femme enceinte comment ces je ces rien du tout de cela du coup l'enfant es nee de pere x.Au jour d'aujourd'hui je suis dans ma maison et deux ans apres elle me recontact via facebook,elle a un homme mais il l'aide pas niveau de la petite ces sa mere du coup qui lui fait les courses les soins et tout ce qui s'en suit.Elle veut me voir avec notre enfant que faire? Vu que au debut ce fut juste une histoire d'argent de se declarer mere celibataire de leur coter.J ai peur qu'elle veut que je reconnaisse l'enfant,et qu'ensuite elle me demende une pention car je suis en invaliditer je touche pas grand chose.Que faire de sa je suis gravement perturber je dors plus,je manges plus,j'ai certe 23ans mais sa me travail enormement.J'ai voulu assumer cette enfant avec elle mais helas elle n'as pas voulu a ecouter ses parents.je vous remercie de me repondre mes sinceres salutations distingues.
1 réponse pour «
un pére sans son enfant
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h06
Salut, je pense que si elle t'aimais vraiment des le debut elle serait partis avec toi dès le 24 décembre, sans la connaitre c une personne déja égoiste car elle n'as pas demandé ton avis pour avoir cette enfants. Et la maintenant elle veut te revoir juste pour l'argent encore !! Et merde on fait pas un enfant pour de l'argent, c'est incroyable, c'est une sacré responsabilité un enfant. Toi peut -etre tu seras un bon père mais elle elle seras une mauvaise mère, ça c sur. L'amour est aveugle surtout lorsque si un des deux est trop gentillle, et c ton cas je pense. et de toute facon si elle est trè proche de ses parents elle t'en feras baver je pense. N'empèche je te souhaite pas des malheurs essaye d'etre très receptif à ce qu'elle ditpour essayer de sonder ses intention. Bon je te souhaite bon courage et dans tout les cas le remede à tout ça c bien la communication.