Ma femme est tombée enceinte de notre enfant d'apres l'echographie le 23 février. Mais le 10 mars elle ma trompée avec un autre homme et a sue qu'elle etait enceinte 2 jours après donc le 12 mars. Comment être sur que cet enfant soit de moi et pas de l'autre?
Elle ma avoué sa faute et je présice qu'elle ne la fait qu'une seule fois.
Le mieu c est prise de sang !! mai je compren po tn message elle ai enceinte depui qan ? mars ou fevrier???
jespere que vous trouverez une solution bnn continuation
La prise de sang?? Mais elle a dejà fait une echographie elle est enceinte de 6 mois.
Elle est tombée enceinte le 23 fevrier c'est qu'il y a ecrit sur l'echographie au niveau date de fecondation : 23 fevrier
Et elle a eu une relation avec cet homme le 10 mars soit logiquement à 2 semaines de grossesse et on a sue qu'elle etait enceinte le 12 mars donc normalement esque je devrais arreter de m'inquieter??
Oui y a pas de qoi sinkiete si elle ai sur qu elle n as pas fait de betises avant ce fameux mois de mars!!! apres pour etre mieu dans soi et surtout pour le bebe car si tu risq de te coince a cause de sa le bb resentira faite une prise de sang du bb et du papa!!! si cela peu te rassure !!! bn courage
Bonjour,
l'échographie précise bien qu'ele est tomber enceinte le 23 février et elle vous a tromper le 10 Mars donc si elle dit vrai, et qu''elle na rien fait avant, vos êtes le pire, il n'ya pas de soucy, si vous n'êtes pas sur, vous pouvez toujours faire un test de paternité, sa coute cher quand même et i faut qu'elle soit d'accord. personellement je ne pourrait être tranquil si je n'étais pas sur a 100 % que l'enfant soit de moi, impossible je suis une femme, mais si j'étais vous, je n'attendrais pas un seconde de plus pour faire un test.
Bonjours,
Pour tout vous dire, j'en suis au stade d'après.
La mère de ma fille m'à avouer après notre mariage et la naissance de notre second fille, qu'elle avait eu une relation adulterine quelques jour avant d'apprendre sa grossesse.
Aujourd'hui, nous sommes divorcés et j'aime mes deux filles de la même façon.
Je me pose une question tout de même, faut il que je le dise maintenant à ma fille (9ans), ou dois je laisser sa mère lui avoue quand elle aura 18 ans?
Cicio 43ans