670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aime un homme marié

Question anonyme le 29/11/2009 à 13h21
Dernière réponse le 04/05/2012 à 10h23
[ ! ]
Voila ces peut etre pas bien mais bon je suis marié depui 4ans on a deja fait une instance de divorce mais je l avai repri pour mes enfants mais il ne change pas il es tjs aussi excécrable envers moi alors j ai rencontrer un homme qui es marié lui aussi au depart ce n etait qu une relation amicale et les sentiment son arrivé c est des sentiment que on avais jamais connu et je ne sais pas quoi faire car je ne veut pas kil kitte sa femme puisqu il a un enfants avec elle si quelqu un pourrais m aider
Répondre
8 réponses pour « 
j aime un homme marié
 »
Réponse de marijo
Le 01/01/2010 é 19h50
[ ! ]
Commence par résoudre ta situation avec ton mari et tes enfants avant de te lancer dans une autre liaison dont tu ne connais pas vraiment les aboutissants. Tu travailles, tu es financièrement indépendante ? Parce que c'est par là qu'il faut commencer pour prétendre à faire des choix de vie. L'autre est marié, sais-tu seulement s'il quittera sa femme et son enfant pour toi ??? et quel sera le prix de tout ce gâchis ! Un conseil de maman... lâche tout ça, prend du recul et le temps de faire le point sur ta vie avant de prendre des décisions qui pèseront lourd dans ton existence et celle de tes enfants ! Les médias banalisent trop ça... et c'est très dur à vivre, crois-moi ... il faut être solide pour assumer... je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé deux fois dans ma vie !
Référence(s) :
Mariée et divorcée 2 fois, 3 enfants ... je vis seule.
Répondre
Réponse de etzute
Le 08/09/2010 é 19h17
[ ! ]
Je suis mariée depuis 40ans avec un homme qui aime séduire , il a galoppé dans tous les sens et s'échappait dés que sa proie était à ses basques, et à la suivante !!!! il y avait beaucoup plus de promesses que de faits réels (et dans tous les domaines...) Attention aux hommes mariés , si dans les 6 mois qui suivent ses "mamours" il est toujours avec sa femme , il y a peu de chances qu'il la quitte pour toi . J'ai accepté cela car il y a longtemps que je ne crois plus à L'AMOUR bonne chance,et surtout fais le bon choix !!! sinon ta vie sera faite de regrets , pour le moment elle est faite de rêves ....
Répondre
Réponse de lsb03
Le 27/02/2011 é 16h42
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS MARIE E CHERCH UN FEMME POUR UN RALASION
Référence(s) :
lsb03
Répondre
Réponse de etzute
Le 27/02/2011 é 17h05
[ ! ]
Si vous cherchez une femme pour une "Ralasion" ça risque de faire râler la votre en premier !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 12h25
[ ! ]
Salut! tu dois sauver ton couple tu es une femme marié et au dessous de cela tu es une mére des enfants L'autre est marié aussi sais-tu s'il quittera sa femme et son enfant pour toi ??? et quel sera le prix de tout ce gâchis ! tu perderas tes enfants et je pens qu'il sera pas facile pour toi ça, ke préfére-tu ce soi-disant aimant ou bien ta famille: ton mari, tes enfants? réfléchis bien avant de prendre une décision comme celle ci bn courage. que dieu t'aideras à trouver le bon chemin
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 04h23
[ ! ]
Cher madame tu ma pas indique ton age pour je te donne une repose .la chose que tu a du fair une erreur depuis ton jour de mariage .ou tu as finir une fois sa na pas allez marche ou tu as des doute .des la permire annes .je ne sais pas comment en pansse les femmes.si sa marche pas de le debu sa ne pour j aime marche meme en reste 40ans .tu es marie est tu as des enfant si tu travail et que tu peux souvais ta vie devorse toi meme avec 10enfants . moi j ai donne sa en devorse avec un enfant ou rien mieux de 3 ou 4 se revien deficiel .des 3 cote la maman et le papa et les enfants .il y a une chose si tu veux reste pour tes enfants ta siporte sa tout ta vie et ne parl plus .meme sur ton marié en conne rien sur lui et meme toi .pour courige ou l erure peuetre je trouve une solition . je ne sais pas si avant tom mariage tu aime un autre
Référence(s) :
bon je vous laisse mon msn mariage22@hotmail.fr peuetre en trouve une soulition et en parl de tout en courige
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 00h25
[ ! ]
Salut Mme moi je me suis marié depuis 5ans mais j'aimerais me remarié avec une femme. Merci de vite me repondre
Répondre
Réponse de etzute
Le 04/05/2012 é 10h23
[ ! ]
On dirait que c'est moi qui ai écrit cela .....en tous les cas c'est exactement ce que je pense !!! 5/100 de chances de marcher et encore pour combien de temps ??? Mais fais ton expérience ....on croit toujours que c'est différent des autres , on est+ceci ou cela , le masque finit toujours par tomber ...qui te dit que l'autre te vois vraiment telle que tu es toi aussi ....on idéalise toujours avant ...et d'un coup tu te trouves couvertes d'injures et rejetée car tu n'es pas celle qu'il croyait . Tu es avertie , la chute sera moins dure , surtout à la 2éme ou 3éme fois . à moins d'un miracle.....les mecs qui galoppent sont souvent incapables d'assumer leurs responsabilités dans leur foyer , c'est bien plus agréable d'aller roucouler... et cela à répétitions . A coté de ça , j'apprecie certains hommes , mais pas dans une relation amoureuse , dont j'attends davantage.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aime un homme marié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.751