Femme désirant un bébé cherche homme

Question de vina le 30/01/2013 à 11h17
Femme africaine ronde 28ans. ayant eu trop de déception,je ne recherche pas une histoire d'amour mais juste un homme entre 31et45 ans pour m'aider a faire un enfant décu par la vie et adorant les enfants,j'aimerais retrouver la joie de vivre en étant maman cette annonce est tout ce qu'il y'a de plus sérieux et je vous supplie de l'etre aussi ps: il y'aura des test médicaux a passer et des test de personnalité aussi
8 réponses pour «
femme désirant un bébé cherche homme
 »
Réponse de danedouard
Le 31/01/2013 é 01h37
Bonsoir bella . je suis interessée par votre proposition et aimerais en savoir plus
Réponse de enviedaimer
Le 10/03/2013 é 22h14
Salut bella. Je suis intetessé dit moi jai 30ans tu penses ce serai possible?
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 23h28
Merci je suis tres ravi de vous ecrire je suis un jeune camerounais 32ans situations stable serieux et sincere desire aussi avoire des enfants voici mon adresse mebe.pius@yahoo.fr bonne soiree.
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 00h55
Bonjour recherchez vous toujours quelqu'un pour faire un enfant?
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 23h25
Vina, il y a que des mecs bizarre sur ce site. Fais quand mm attention. Au pire, si tu te sens vraiment capable d’élever un enfant toute seule, tu peux toujours tester la banque du sperme. Mais la sérieux ya que des mecs pas net ici.
Réponse de kancouran
Le 08/02/2015 é 17h50
Je suis intéressé à vous Vina pour etre sur de moi prend mon skype aba.drame1
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 23h15
Disposez un peu comme un ouverte avant le bombardement d'une belle personne. Que recherchez-vous dans ce site de rencontre? Abandon de la fenêtre je veux avoir une relation. Je veux à la force pour élever une famille. Maintenant, je vous dis un peu de moi. Mon serviteur! Déposez par la fenêtre et je ai pas d'enfants. Et vous n'êtes pas marié. Je suis un homme, et je veux une relation sérieuse. J 'attente de votre réponse avec impatience. Je serais heureux de poursuivre la correspondance avec vous, que la noblesse, sans aucun doute, notre amitié va évoluer à l'avenir
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 13h39
Bonjour j'ai lu votre annonce avec un grand intérêt, recherchez-vous toujours quelqu'un ?