Jai égaré mes reçus wester union comment avoir des duplicatas ?

Bonsoir, j'ai envoyé à plusieurs reprises de l'argent via Western Union à un ami en Ukraine. Nous avions convenu le remboursement à son retour en France. Le souci c'est que j'ai égaré les reçus qui indiques les sommes et dates d'envoi, je suis bouleversé je n'arrive pas à mettre la main sur ces reçus. Je voulais savoir si il était possible de demander des duplicatas à Western Union ? Et si il y'a un délai ? sachant que ces transferts on eu lieu en 2013. Merci pour vos conseils
2 réponses pour «
Jai égaré mes reçus wester union comment avoir des duplicatas ?
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2015 é 00h26
J'espère que c'est un véritable ami et non une connaissance virtuelle qui vous aura harponné(e) sinon, pas la peine de chercher vos reçus, vous ne reverrez jamais votre argent et ne verrez jamais le dit "ami" qui vous aura bien arnaqué c'est une escroquerie classique et bien connue
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 00h18
C'est un ami d'enfance qui fais des études la bas mais le souci c'est que je ne peux pas pas dire la somme exact et lui ne se souvient pas non plus. Et en contactant WU ?