670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Western Union

Question anonyme le 23/11/2009 à 10h27
Dernière réponse le 01/07/2014 à 10h12
[ ! ]
Y-a-t-il des frais pour un mandat Western Union ? Y-a-t'il des frais si l'argent Western union est destiné à l'achat ?
Répondre
8 réponses pour « 
Western Union
 »
Réponse de katentu
Le 30/11/2009 é 02h00
[ ! ]
Tous les transferts d'argent occasionnent des frais, ils sont les mêmes quelques soit le besoin ou la destination de cette argent, mais l'achat de bien via ces mandats sont souvent egals a arnaque donc c'est pourquoi les vendeurs disent aux acheteurs que les frais sont plus élevés s'il s'agit d'un achat (c'est evidemment faux) et qu'il ne faut pas dire au guichetier que c'est un achat (de peur que celui ci previenne l'acheteur)
Référence(s) :
mon travail a la poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h09
[ ! ]
Bonjour,je voudrais savoir à quoi sert La question réponse si on la demande pas au destinataire.J'ai voulu récupéré l'argent envoyé deux jours après l'envoie on m'a dit que c'était trot tard la personne l'avait retiré alors que je ne lui avez pas donné La question réponse,il a retiré la somme avec le code que je lui ai donné parce que je pensais que c'était sécurisé????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai envoyé de l'argent à une amie habitant Constantine (Algérie), trois fois de suite. Les 2 premières fois elle a pu normalement retirer l'argent puisqu'elle disposait d'une piève d'identité valable. Je viens de lui faire 1 troisième envoi, malheureusement entretemps elle a perdu sa pièce d'identité. La Mairie où elle en fait refaire une est en graève illimitée. Comment pourrait elle procéder pour récupérer vite son argent ? Sinon combien de temps celui-ci est conservé à la Poste/WU ? Je vous rermercie de bien vouloir me répondre par retour de mail, SVP
Répondre
Réponse de unf
Le 17/05/2011 é 16h11
[ ! ]
Pour ce cas bien précis il faudra dire au bénéficiaire d' avertir l'expéditeur de se rendre au lieu d'envoi et d'expliquer à l'agent western ;de ce fait proceder à un changement de bénéficiaire que le précédent connaitra biensur .la durée de conservation est de 3mois au cas contraire on fera appel aà l'expéditeur pour lui rendre son argent sans les frais de transfert
Répondre
Réponse de adamarobert
Le 28/04/2012 é 17h37
[ ! ]
Vous pourriez aller à l'agence pour leur dire dire que le beneficiaire peut retirer cet argent avec piece ou sans piece
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 14h43
[ ! ]
Un ami habite a ksa veu m'envoyer de l 'argent par western union. est ce ke je peu les recuperer au poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h17
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir on dispose de combien de temps ? Pour retiré l'argent svp jai resue un mandats aujourd'hui et je me demander si je peut aller le récupéré demain matin ? Es que sa seras pas trop tard svp urgent
Répondre
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 10h12
[ ! ]
Pourquoi mous demande ton toujour de payer par wwester union j aimerais en connaitre plus sur cette pratique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Western Union
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.948