Western Union

Y-a-t-il des frais pour un mandat Western Union ? Y-a-t'il des frais si l'argent Western union est destiné à l'achat ?
8 réponses pour «
Western Union
 »
Réponse de katentu
Le 30/11/2009 é 02h00
Tous les transferts d'argent occasionnent des frais, ils sont les mêmes quelques soit le besoin ou la destination de cette argent, mais l'achat de bien via ces mandats sont souvent egals a arnaque donc c'est pourquoi les vendeurs disent aux acheteurs que les frais sont plus élevés s'il s'agit d'un achat (c'est evidemment faux) et qu'il ne faut pas dire au guichetier que c'est un achat (de peur que celui ci previenne l'acheteur)
Référence(s) :
mon travail a la poste
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h09
Bonjour,je voudrais savoir à quoi sert La question réponse si on la demande pas au destinataire.J'ai voulu récupéré l'argent envoyé deux jours après l'envoie on m'a dit que c'était trot tard la personne l'avait retiré alors que je ne lui avez pas donné La question réponse,il a retiré la somme avec le code que je lui ai donné parce que je pensais que c'était sécurisé????
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 12h31
Bonjour, J'ai envoyé de l'argent à une amie habitant Constantine (Algérie), trois fois de suite. Les 2 premières fois elle a pu normalement retirer l'argent puisqu'elle disposait d'une piève d'identité valable. Je viens de lui faire 1 troisième envoi, malheureusement entretemps elle a perdu sa pièce d'identité. La Mairie où elle en fait refaire une est en graève illimitée. Comment pourrait elle procéder pour récupérer vite son argent ? Sinon combien de temps celui-ci est conservé à la Poste/WU ? Je vous rermercie de bien vouloir me répondre par retour de mail, SVP
Réponse de unf
Le 17/05/2011 é 16h11
Pour ce cas bien précis il faudra dire au bénéficiaire d' avertir l'expéditeur de se rendre au lieu d'envoi et d'expliquer à l'agent western ;de ce fait proceder à un changement de bénéficiaire que le précédent connaitra biensur .la durée de conservation est de 3mois au cas contraire on fera appel aà l'expéditeur pour lui rendre son argent sans les frais de transfert
Réponse de adamarobert
Le 28/04/2012 é 17h37
Vous pourriez aller à l'agence pour leur dire dire que le beneficiaire peut retirer cet argent avec piece ou sans piece
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 14h43
Un ami habite a ksa veu m'envoyer de l 'argent par western union. est ce ke je peu les recuperer au poste
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h17
Bonjour j'aimerai savoir on dispose de combien de temps ? Pour retiré l'argent svp jai resue un mandats aujourd'hui et je me demander si je peut aller le récupéré demain matin ? Es que sa seras pas trop tard svp urgent
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 10h12
Pourquoi mous demande ton toujour de payer par wwester union j aimerais en connaitre plus sur cette pratique