670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEPOT DOSSIER RENOUVELLLEMENT AAH ET PAS DE RECUS

Question anonyme le 16/10/2009 à 10h46
Dernière réponse le 27/08/2015 à 10h19
[ ! ]
Madame,monsieur j'ai dépose un dossier renouvellement aah et jai pas eu de recus.je voudrait savoir si c'est normal. merci d'avance . .
Répondre
21 réponses pour « 
DEPOT DOSSIER RENOUVELLLEMENT AAH ET PAS DE RECUS
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Si vous n'avez pas eu d'Accusé Reception, je vous conseille de recontacter le lieu où vous l'avez déposé. Sachant qu'il est important de laissé le temps aux gestionnaires de traiter vos demandes. Si vous venez de déposé un dossier attendez au moin 1 mois avant de commencer à les relancer. Il faut savoir qu'actuellement un délai de 6 à 8 mois est nécéssaire pour mener à son terme un dossier (même de renouvellement ) Cordialement
Référence(s) :
Agent du Département au service de la MDPH
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 23h55
[ ! ]
Bonjour je voudrer savoir combien de ten sa dure pour traiter un dossier mdph
Répondre
Réponse de jmljml
Le 05/11/2011 é 07h25
[ ! ]
Bonjour En réponse à la question : Combien de temps doit on attendre pour traiter un dossier de demande ou de renouvellement de l'AAH ? A savoir de 5 à 7 mois ( que ce soit première demande ou un renouvellement ). 1 ere étape ; l'enregistrement du dossier 2 eme étape : le dossier est transféré au médecin conseil. 3 eme étape ; le médecin invite le demandeur à une consultation médicale. Pour un renouvellement le médecin peut inviter de nouveau le demandeur à une consultation médicale. 4 eme étape : le dossier passe en commission. 5 eme étape : l'approbation ou la non apprebation est envoyée à la CAF. Il n'est pas rare que la CAF poursuive les versements de l'AAH en attente des conclusions de la commission.
Référence(s) :
Agent du Département au service de la MDPH
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 00h17
[ ! ]
Javais un tumeur au niveaux destomat mais ca va mieux mainetenant je vait renouvlé ma demande mais jai peur de ne pas remplire bien le formulaire a ce que il ya quelqun qui peux maider merci davance
Répondre
Réponse de ouimingue80
Le 05/09/2012 é 00h02
[ ! ]
Jai allocation aah et je peut ca voir et ce kue je peut rounouvler mon doussier
Répondre
Réponse de ouimingue80
Le 05/09/2012 é 00h08
[ ! ]
Et ce kue je peut rounouvler mon doussier aah pour premier fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h05
[ ! ]
Nous aussi on a pas de reponse depuis juin 2012 en decembre 2012 c'est un renouvellement il travaille dans un centre d'adulte handicapé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjoure j'ai fait un renouvellement dossier MDPH sa fait déga 9 moi que j'atten et j'ai toujour rien resu de leur par et sa me soule
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 11h15
[ ! ]
Moi sa vas faire 1 ans que j'ai envoyer mon renouvellement,et j'ai demander la pch!mais a l'heure actuelle j'ai encore que dalle,donc vous 9 mois vous râler et moi 1 ans..et sa peux allez encore plus loin,mais je n'aurais jamais la patiente d'attendre car je suis une personne qui ne supporte pas d'attendre,ces une chose qui m'insupporte l'attente.pour un renouvellement de merde,franchement
Répondre
Réponse de joelle.b
Le 27/04/2013 é 11h02
[ ! ]
Bah voyez vous cela fait plus de 16 mois que j'attend le renouvellement de la aah,et de ma carte d'invaliditée,j'ai aussi demander la pch...se qui fait que a l'heure actuelle depuis le 14 decembre 2011,bah j'attend comme une imbecile leur reponse qui ne viens toujours pas,et moi je n'aime pas attendre aussi lontempssurtout pour renouvellez.mais voila comme j'ai demander la pch,et ses une demande assez complexe me dise t-il,donc du coup il veule passer tout en meme temps.ils font comme sa les arrange,donc tout mes projet on été aneantie,envoler.il on bousillez ma vie.
Répondre
Réponse de lucp89
Le 27/04/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait si la CAF continue le versement de l'AAH en attendant la réponse de la MDPH??car pour Mai,il n'y a rien d'écrit,je stresse!!je n'ai plus de famille pour m'aider et j'ai 1 enfant de 8 ans a charge,si je touche rien,je ne sait pas comment je vais faire pour nourrir ma fille??surtout que là,on m'a dit que j'avais le droit au complement de ressourçes,donc j'ai fait la demande avec le renouvellement AAH,je touche d'habitude l'AAH+la majoration a la vie autonome je suis a plus de 80%,j'ai peur qu'il me refuse le renouvellement??bon courage a tous!!
Répondre
Réponse de lucp89
Le 10/07/2013 é 17h00
[ ! ]
Joelle.b avez-vous reçu la réponse depuis??si oui ça dit quoi??moi je viens seulement d'avoir la réponse,je l'ai reçu ce matin,je suis renouvellé jusqu'en 2016!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 23h46
[ ! ]
Bar moi bizarre.suis en attente d une réponse de renouvellement termine en set 2013 et on continue de me verser.pas moyen d avoir l organisme.et la car me dit que c est normal pendant l attente de renouvelement..par contre si j étais pas prolonger je devrais rembourser.a ne rien comprendre..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 18h42
[ ! ]
Bonjour alors moi je voudrais savoir si klk un c est si il et possible de faire virais c prêstation aah sur le compte d un tier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 07h39
[ ! ]
Bonjour je suis dans l'attente de la réponse de la aah hier j'était a la caf je lui et dis a la femme que je regarde des forum et que sa fait peur les choses que j'ai vue écrit elle ma dis chaque dossier et différend que je doit pas tenir compte se que les gens écrit alors je verrai bien mais sais abusé une fois que la commission a passé qu'il faut attendre si longtemps pour avoir la lettre de la mdph
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part j'avais demander le renouvellement de ma RQTH ainsi que l'AAH (première demande) en date du 07/08/2013. - Accusé de réception MDPH le 01/09/2013, - Convocation visite médicale le 01/04/2014, - Passage en commission le 13/05/2014, - Réception des notifications de la MDPH (accord) le 28/05/2014, - La caf réceptionne le dossier de la MDPH le 11/06/2014, Aujourd'hui en attente de l'instruction de mon dossier (la caf dit le traiter sous 8 jours). Pour info, j'habite Bordeaux.
Référence(s) :
Mon cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 20h27
[ ! ]
Moi 8 mois que j attends ma réponse au renouvellement et la caf à couper aah et du coup je suis sans ressources depuis deux mois donc il faut faire une demande de rsa en attendant car c est grave je peu pa payer ni mon loyer ni mes factures
Répondre
Réponse de choupinette62
Le 04/06/2015 é 10h40
[ ! ]
Bonjour jai deposer 1ere demande de aah en janvier 2015 la commission a eu lieu le 13 avril 2015 jai toujours pas eu de reponse a votre avis cpositif ou pas
Répondre
Réponse de choupinette62
Le 04/06/2015 é 10h46
[ ! ]
Mo jai eu recu de depot de demande 1 mois apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 10h34
[ ! ]
Bonjour voila j'ai déposé un dossier de renouvellement depuis janvier et nous sommes en juin je voudrais savoir comment faire pour avoir une réponse jarrette pas de téléphoner me on répond pas aux téléphoner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEPOT DOSSIER RENOUVELLLEMENT AAH ET PAS DE RECUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.871