669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai une fille que je doit nourire vetir

Question de myleinedu94 le 09/09/2009 à 13h50
[ ! ]
Depuit la fin juilliet je nes plus de travailles je me suis inscrite au chomage jai demande un dossier pour moi touchees le chomage et depuit plus rien jai envoyer tout les papiers en originaux et on me renvoie a chaque foi un courrier me dissants envoyer nous l originaux des document alors que jai tout envoyer pour linstan je suis tjour a l attente mais ne touche rien en chomage un loyer a payer de 300 euros edf 45 euros et autre facture qui arrive a grand pas je demande de l aide avant la crisses de nerf merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai une fille que je doit nourire vetir
 »
  • 1
    réponse
    Je suis licencié pour inapte a mon poste de travail le medecin ma interdi de travailié difinitivemen
  • 1
    réponse
    Bonjour jai subi un accident de travail en 2006.apres jai ete licencier jai toucher mon chomage norm
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
  • 1
    réponse
    Salut a toute jai gravv envi de m envoyer en lair avec une meuf cokine de tout age..moi jai 23 ans e
  • 1
    réponse
    Je suis une algerienne residente en france depuit 2007 jai la carte de 10ans je suis divorcé jai une
  • 1
    réponse
    A ce moment au plein divorce jai une fille en charge je veus m'eloigner de mon mari pour trouver ma
  • 3
    réponses
    Bonjour voila je suis mariée depuit 36ans et je voudrait savoir si jai droit a ma pension de veuve
  • 1
    réponse
    J ai travalier 24 ans et je me retrouve (pas dassedic) rien depuit 4 moi c normale
  • 1
    réponse
    Bnj jai une maladie grave de thrombopénie a 20000 de plaquette pour la quelle jai eu une splénectomi
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.203