Grossesse

Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narrive tjr pas a avoir un autre enfant jai fait des examen vite fait jai rien le papa nn plus que faire aider moi svp je souffre
1 réponse pour «
grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h01
Je te conseille de dire à ton mari de manger de l'ail 2heures de temps avant les rapports si tu tombes pas enceinte appel moi au 779504637