670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossesse

Question anonyme le 07/09/2009 à 11h11
Dernière réponse le 30/12/2011 à 19h01
[ ! ]
Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narrive tjr pas a avoir un autre enfant jai fait des examen vite fait jai rien le papa nn plus que faire aider moi svp je souffre
Répondre
1 réponse pour « 
grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h01
[ ! ]
Je te conseille de dire à ton mari de manger de l'ail 2heures de temps avant les rapports si tu tombes pas enceinte appel moi au 779504637
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grossesse
 »
  • 4
    réponses
    Bonjours J'ai écrit hier et jai toujours pas eu de reponse a mon probleme.Sa fait maitenant 2 mois
  • 2
    réponses
    Au faite je narrive plus a me connecter jai ete bloquer par c modos ils me disent la connection a e
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais des reponse SVP je devais avoir mes regles et sa fait 2 semaines et tjr rien,
  • 1
    réponse
    Jessai depuis mes 18 ans d'avoir un bebe, je suis tombé enceinte la 1ère fois au bout de 2 mois, jai
  • 1
    réponse
    Bonjours voila jai une petite fille ca mere ne ve pas que je la voit je lai jamais vue de ma vie jai
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 4
    réponses
    Bjr, voila jai vais avoir 25 ans le 31 /08 , jai fait ma demande de rsa le 05/08 et jattend la re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.964