670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problemes apl

Question de glagla49 le 29/01/2011 à 15h46
Dernière réponse le 29/05/2011 à 03h24
[ ! ]
Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declaration trimestrielles sur lakelle jai declarer deux mois de salaire de mon mari la jai recu un courrier ou l on me dit que mes revenus change. apl supprimer totalement et rsa ils me verse 340 euros je comprends rien
Répondre
1 réponse pour « 
problemes apl
 »
Réponse de seraphine.2
Le 29/05/2011 é 03h24
[ ! ]
Le rsa totale c'est à dire personnes sans revenu vous ouvre le droit a l'APL maximun si votre situation financière change la caf va recalculer vos droit au RSA en fonction de vos nouveaux revenus d'une part et vos droit a l'APL vont changer du tout au rien en fonction de vos revenu de 2009. si vous constater que votre APL change ou disparait c'est parce qu'en 2009 très certainement vous avez déclaré des revenus qui sont pris en compte 2 ans après pour le recalcul de votre APL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes apl
 »
  • 4
    réponses
    Je touche 1150 euros par mois et jai un loyer de 550 euros sans les charges,ai je le droit aux APL ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, 115 euros rsa plus 800 euros salaire puis je toucher apl loyer de 400 eu
  • 5
    réponses
    Bonjour J'ai ma fille qu vit seule dans le Sud, elle cumule 2 emplois pour 109 heures par mois. J'
  • 1
    réponse
    Bonjour On vient de me proposer un contrat en cdi dans un restaurant. 21h hebdomadaire (760 euro
  • 1
    réponse
    Ma fille a 23 ans et le salaire et de 340 moi jai 780 euro salaire et 170 rsa et 250 apl ma fille
  • 4
    réponses
    Bjr, voila jai vais avoir 25 ans le 31 /08 , jai fait ma demande de rsa le 05/08 et jattend la re
  • 1
    réponse
    Mon mari touche le smic on me donne un rsa de 134 euros mais j avais 291 euros d apl on me les a sup
  • 1
    réponse
    J'ai un salaire de 1300 euros par mois je vit avec mon amie qui est étudiante et nous payons un loye
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous . mon salaire est de 1900 euros par mois ,j ai un loyer de 900 euros toutes charges c
  • 1
    réponse
    Loyer mensuel 340 euros et 40 euros combien je vais obtenir APL
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.787