Jai perdu une adress email comment trouver

3 réponses pour «
jai perdu une adress email comment trouver
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 23h15
Perdu où ? Outlook ? autre ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 23h17
Parfois une recherche sur le net sur Google, avec le nom et prénom, nom de la société où la personne travaille, donne un résultat asscié à un mail
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 23h14
Bonsoir, allez sur la page d'acceuil de votre messagerie et cliquez sur mot de passe ou nom d'utilisateur perdu, une nouvelle fenêtre s'ouvrira ou il vous sera demander de saisir votre adresse mail secondaire (si vous l'avez renseigner le jour de votre inscription), vous receverez immédiatement un mail avec votre nom d'utilisateur. J'espère que mon commentaire vous serait utile.