Je recherche l'adress email de shahrukh khan

Je voulais avoir l'email de shahruhk khan c'est important pour juste lui dire bonjour c'est mon acteur prefere
13 réponses pour «
je recherche l'adress email de shahrukh khan
 »
Réponse de piadadu84
Le 29/10/2010 é 08h17
Bonjour je suis piadadu84 moi je peu te donner l adresse ou tu peu lui ecrire car voi tu moi aussi je cherche svp! l email de srk pour parler avec lui et sa pte famille la voici sha rukh khan 7th floor amrit apts 15th carteriread bandra mumbai 400050 je ne peu pas faire plus ma joli si sa peu te consoler va zi!! a toi de jouer bisou
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h51
é ba ten pi vou loré pa hihihihihi
Référence(s) :
ba nan
Réponse de piadadu84
Le 02/11/2010 é 16h36
Ce nai pas gentit decrire des mesage comme ca car sa peu nuire as la sencibiliter de certaine personne!
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h25
C'est gentil mais si je pouvais avoir l'adress ça va bcp m'aider.mais je te remercie
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 23h05
Salu shakarukhan tu et mon fannn je pans a toi tous les jour je mabi comme toi je fai tous comme toi je mapelle jhonny linfertin voila mon adréss comme sa vous pouré mécrire ou man manfoiyer des foto singner je vous aim de tou mon coeur jabit a 13 rue de faverois 90100 boron
Référence(s) :
je vous aim
Réponse de piadadu84
Le 26/03/2011 é 10h23
Bonjour jhonni je suis contente de savoir que tu partage la mème pation que moi on na un point comun sai sharhukhan lacteur indien connais tu kajol , rani ,prety, ou dautre acteur bollywoodien moi je suis une pationer de linde tu peu aller sur skyblog tu tape kajoldu84 et tu verra mon blog indou que des chanson de srk tu va aimer je suis sur si tu veu parler de srk avec moi je serais enchanter de te prendre pour ami si tu veu bien aplus jhonni
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h32
Merci ton message est reconfortant
Réponse de piadadu84
Le 02/04/2011 é 10h00
Merci jhonni si sa te reconforte ten mieux pour toi sa me fait plaisir aplus lami bayeee!!!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h56
A love you sharukh khan mon meilleure acteure dans le monde
Référence(s) :
sharukh khan le meilleure acteure
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 00h23
Mon paspor il es arive a egypte depus une semen je ne pas trouve
Réponse de piadadu84
Le 31/07/2012 é 09h33
Salut c piadadu84 , je voudrer savoir si vrai que le couple khan et separer dapres limedia il ce serais separait depuis le mois de mai2012 je voudrer savoir si sai vrai il parais que srk a trom^per gauri avec lactrice chopra !ai ce vrai ! dit le moi si vous savez quelque chose aplus les amis !
Réponse de piadadu84
Le 05/02/2013 é 16h10
Bj a vous je suis desperer ! pourquoi parceque je nai toujour pas trouver quelqu un qui me donne la vrai adresse de srk lacteur indien ! pour lui ecrire si jamais vous en avez une donner moi la svp sera gentille de votre part merci aplus !
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 09h47
Moi ausssi je l'aime troppppp depuis toute petite je regarder ses film je veux avoir son msn.Je crois pas que quelqu'un aime plus que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!