Jai peur detre enceinte a 17ans! aidez moi

J'ai coucher avec mon petit copain cela remonte a environ deux semaines de cela, et j'aurais dus avoir mes regles depuis une semaines mais je ne les ais toujours pas. J'ai fait deux tests de grossesse et les resultats sont tout deux negatifs, mais n'empeche que jai toujours pas mes regles et les jours passent!...croyez-vous que je devrais faire confiance aux resultats des tests? Devrais-je consulter un medcin dans les jours quui suive? Que dois-je faire?
1 réponse pour «
jai peur detre enceinte a 17ans! aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h03
La prise de sang est le meilleur moyen de le savoir. Les retards sont possibles , prend rdv chez le medecin et prise de sang.
Référence(s) :
Mon docteur me l'a dit car j'avais les memes questions. Et je n'ai pas d'enfants ^^