Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Retard de 23 jours et douleurs bas ventre

Question de ninice91 le 26/08/2014 à 11h41
Bonjour, J' ai 23 jours de retard avec pertes blanches depuis 4-5 jours et perte de petites gouttes de sang depuis 2 jours avec douleurs de règles depuis mais toujours pas de règles??? Depuis une semaine environ, il m' arrive d' avoir des vertiges et de fortes nausées (matin au réveil et soir au coucher principalement) puis j' ai, également, la sensation d' être humide alors je vérifie souvent mais rien... J' ai fait deux tests de grossesse (sanguin et urinaire) mais les deux étaient négatifs... Je suis en essai bébé depuis 2 ans et demi alors je ne pense pas être enceinte ou plutôt ne veux pas le croire car trop peur d' être déçue... J' ai besoin de vos lumières les filles!!! Merci et biz à vous toutes!!!
1 réponse pour «
Retard de 23 jours et douleurs bas ventre
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 10h47
Bonjour Madame, concernant le bas-ventre : si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Et dans les deux cas, il peut y avoir des nausées. Parlez-en à votre médecin.