669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Retard de 23 jours et douleurs bas ventre

Question de ninice91 le 26/08/2014 à 11h41
Dernière réponse le 15/04/2018 à 10h47
[ ! ]
Bonjour, J' ai 23 jours de retard avec pertes blanches depuis 4-5 jours et perte de petites gouttes de sang depuis 2 jours avec douleurs de règles depuis mais toujours pas de règles??? Depuis une semaine environ, il m' arrive d' avoir des vertiges et de fortes nausées (matin au réveil et soir au coucher principalement) puis j' ai, également, la sensation d' être humide alors je vérifie souvent mais rien... J' ai fait deux tests de grossesse (sanguin et urinaire) mais les deux étaient négatifs... Je suis en essai bébé depuis 2 ans et demi alors je ne pense pas être enceinte ou plutôt ne veux pas le croire car trop peur d' être déçue... J' ai besoin de vos lumières les filles!!! Merci et biz à vous toutes!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Retard de 23 jours et douleurs bas ventre
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 10h47
[ ! ]
Bonjour Madame, concernant le bas-ventre : si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Et dans les deux cas, il peut y avoir des nausées. Parlez-en à votre médecin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard de 23 jours et douleurs bas ventre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.047