Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Jattend apres une reponse:)

Bonjours J'ai écrit hier et jai toujours pas eu de reponse a mon probleme.Sa fait maitenant 2 mois que jai pas eu mes regles jai fait 2 teste de grossesse jusqua present et ils on etait negatif tout les 2...Jai toujours rien en ce moment.Jai aucun symptome relier a une grossesse.Mais je me demande toujours ce qui peut ce passe. Jespere avoir une reponse a bientot
4 réponses pour «
Jattend apres une reponse:)
 »
Réponse de shakira
Le 26/12/2009 é 03h27
Bonjour, il te faut reverifier en faisant un test sanguin.si tu as un implant ca peu en etre la cause
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 16h15
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant?Vos affaires se sont améliorer depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à répondre a votre solution financière. Les prêts se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la compréhension et nous vous attendions pour vos besoin bien détaillé dans votre message Email : bondefinence@yahoo.it
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 18h28
Pas de probleme...tun as pas a avoirpeur car il ya quelaque fois que les regles change deu temps....mais n empeche pas que tu contacxte ton medecin.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 00h28
Si tu crains d'être enceinte Cest que tu as fait l'amour sans préservatif. Tu as peut-être un blocage psychosomatique, soit un desir inconscient d'être enceinte, soit une peur de l'être et cela te bloque. Quoi qu'il en soit vas voir un gynécologue, il ne faut pas jouer avec ça.