670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Jattend apres une reponse:)

Question anonyme le 11/09/2008 à 01h44
Dernière réponse le 23/10/2015 à 00h28
[ ! ]
Bonjours J'ai écrit hier et jai toujours pas eu de reponse a mon probleme.Sa fait maitenant 2 mois que jai pas eu mes regles jai fait 2 teste de grossesse jusqua present et ils on etait negatif tout les 2...Jai toujours rien en ce moment.Jai aucun symptome relier a une grossesse.Mais je me demande toujours ce qui peut ce passe. Jespere avoir une reponse a bientot
Répondre
4 réponses pour « 
Jattend apres une reponse:)
 »
Réponse de shakira
Le 26/12/2009 é 03h27
[ ! ]
Bonjour, il te faut reverifier en faisant un test sanguin.si tu as un implant ca peu en etre la cause
Répondre
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant?Vos affaires se sont améliorer depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à répondre a votre solution financière. Les prêts se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la compréhension et nous vous attendions pour vos besoin bien détaillé dans votre message Email : bondefinence@yahoo.it
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 18h28
[ ! ]
Pas de probleme...tun as pas a avoirpeur car il ya quelaque fois que les regles change deu temps....mais n empeche pas que tu contacxte ton medecin.
Référence(s) :
0665111706
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 00h28
[ ! ]
Si tu crains d'être enceinte Cest que tu as fait l'amour sans préservatif. Tu as peut-être un blocage psychosomatique, soit un desir inconscient d'être enceinte, soit une peur de l'être et cela te bloque. Quoi qu'il en soit vas voir un gynécologue, il ne faut pas jouer avec ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jattend apres une reponse:)
 »
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 3
    réponses
    Jai des regles super irrégulieres.par exemple jai vu mes regles le19 dec 2010 et apres le 04 fev 201
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    Jai eu mes dernieres regles le 17 juillet 2010. je ne sais pas de combien de mois je suis enceinte.p
  • 4
    réponses
    Bjr, voila jai vais avoir 25 ans le 31 /08 , jai fait ma demande de rsa le 05/08 et jattend la re
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes re
  • 1
    réponse
    Bonjour jaurai du avoir mes regles vendredi de la semaines dernieres mais je ne les ai toujours pas
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais des reponse SVP je devais avoir mes regles et sa fait 2 semaines et tjr rien,
  • 5
    réponses
    J'ai eu un rapport proteger avec mon cheri hier , mais le probleme c'est que le preservatif a glisse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.05