Bonjours
J'ai écrit hier et jai toujours pas eu de reponse a mon probleme.Sa fait maitenant 2 mois que jai pas eu mes regles jai fait 2 teste de grossesse jusqua present et ils on etait negatif tout les 2...Jai toujours rien en ce moment.Jai aucun symptome relier a une grossesse.Mais je me demande toujours ce qui peut ce passe.
Jespere avoir une reponse a bientot
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant?Vos affaires se sont améliorer depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à répondre a votre solution financière. Les prêts se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la compréhension et nous vous attendions pour vos besoin bien détaillé dans votre message
Email : bondefinence@yahoo.it
Si tu crains d'être enceinte Cest que tu as fait l'amour sans préservatif. Tu as peut-être un blocage psychosomatique, soit un desir inconscient d'être enceinte, soit une peur de l'être et cela te bloque.
Quoi qu'il en soit vas voir un gynécologue, il ne faut pas jouer avec ça.