Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

3 semaines de retard de règles et 2 tests négatfs

Bonjour, voilà je vous expose mon souci j'ai trois semaines de retard de règles j'ai fait 2 tests de grossesses qui se sont révèlè négatifs pourtant j'ai mal au ventre (côté gauche) comme si j'allait avoir mes règles, les douleurs me réveil même la nuit . Ca m'inquiète pouvez vous m'aidez et m'orienter merci de votre rèponse
36 réponses pour «
3 semaines de retard de règles et 2 tests négatfs
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 12h22
Tu peux faire une prise de sang, le test sera fiable a 100 % .. courage
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 15h47
Moi j ai la même chose retard de 3 semaines et 3 test negatif on me conseil de faire une prise de sang d urgence j ai la même douleur bas ventre mais j ai en plus bouffé de chaleur
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h20
Moi aussi 20 jours de retards 2 tests négatifs mardi prise de sang et vous que ceii t il passé pour vous car le message date de 2009 Merci
Réponse de juliem443
Le 10/05/2011 é 11h28
Bonjour, je vois qu'il y a eu un dernier message il n'y a ps longtemps. moi aussi j'ai 3 semaines de retard j'ai fait un test urinaire et il était négatif. J'ai été à la pharmacie et elle m'a conseillé de refaire un test dans quelque jours. Qu'en pensez vous ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h15
Bsr, et bien vous n'etes plus seules les filles, moi aussi je suis aujourd'hui à 20 jours de retard. j'ai les mêmes symptomes que vous (maux de ventre parfois même violents, tétons sensibles et qui grattent). Un test - à 12 jours de retard, il faut que j'aille faire une pds samedi matin. Je voulais la faire hier mais yavait une file d'attente jusque dehors!!! alors j'ai renoncé. J'ai arrete la pilule en février dernier pour BB3 et je crains que je ne focalise trop la dessus. Peur d'etre decue!!! bibi
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 03h48
Bsr à tous, Moi j'ai un retard de règle de 14 jours j'ai aussi fait un test urinaire négatif un peu déçu mais bon! mes symptômes mal aux seins, vertiges, perte blanche et tiraillements au bas ventre comme des crampes depuis 3 jours...j'ai aussi une vaginite bactérienne bénine gardenerella vaginalis (je suis en traitement en ce moment)...je me demandais si ce n'est pas ça qui me retarde mes menstruations et me donne tous ces symptômes! aide moi svp! je crains de me faire de fausses idées!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h28
Bonjour jai 3semaine de retard pencé vous que je soi enceinte
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h59
Ben moi g fai une ivg le 20 septembre et juste apres que g plus de sang soit une semaine et demi g eu des raport non proteger g calculer ma plaquette de pilule et ou je devai avoir mes regles ben sa fai esxactement troi semaine de retard et g fai des test et une prise de sang negatif
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h49
Slt tous le monde , Jai 3 semaine de retard bientôt 4 , jai eu quelque perte marron mais pas de saignement Jai fait un test et il est negatif je pense lavoir fait trop tôt ! Je suis fatiguer , je dors beaucoup , pendant 2 jours jai eu mal aux tetons , jai le ventre gonfler et je me sent ballonees . Je c pas trop si je doit refaire un test ou pas
Référence(s) :
Mel Anie
Réponse de mattcaro
Le 17/11/2011 é 19h14
Salut tous le monde moi j'ai 3 semaines de retard, j'ai fait une prise de sang au bout de 3 jours de retard et négatif j'ai refais un test pipi hier et négatif je n'y comprends rien j'ai arrêté ma pilule peu de temps après mes dernière règles( donc ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai arrêtée) et du coup là je ne sais pas quoi penser vous en pensez quoi? je vais voir le médecin demain mais je m'inquiète un peu quand même
Référence(s) :
caroline
Réponse de mattcaro
Le 18/11/2011 é 13h57
Bon ba j'ai fait une prise de sang ce matin le médecin m'a dit que si je n'était pas enceinte il n pouvait rien elle allait arriver mais bon j'attends je vous retiens auc ourant
Référence(s) :
caroline
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h11
Bsr à tous. Même cas ke vous. J'ai 19 jours de retard, 1 test pipi au 7eme j de retard = négatif, 1 test pipi au 10eme j = négatif, j'ai vu mon medecin il y a 7 jours qui m'a prescrit prise de sang que j'ai fait le lendemain : résultat négatif. c'était le 15eme jour de retard. Mais jusqu'à présent j'attends qu'elles viennent. je vais contacter le medecin pour en savoir +. g jamais eu un retard comme ça. je flipe de +en+. (tomti)
Réponse de sabrinashville
Le 29/01/2012 é 22h02
Salut les filles, je vois que nous avons toutes le même souci! Que s'est-il passé pour les premières à poster sur cette page? Avez-vous finalement été enceintes? Quant à moi, j'en suis bientôt à 3 semaines de retard, deux tests pipi et une PDS négative. Mais j'y crois quand-même, car nous essayons avec mon ami depuis presqu'un an. J'ai comme symptômes la fatigue, le (petit) manque d'appétit, les pertes blanches, les nausées de temps en temps... J'attends mardi (ça fera pile 3 semaines) et je referai un test.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h54
Bonjour, Pour moi j'ai finalement eu mes règles. J'ai flippé pour rien mais je suis rassuré. Maintenant je tiens un calendrier avec mes menstruation j'ai même récupéré mon calendrier de 2008 et j'avais déjà un retard de ce genre au même mois. (tomti)
Réponse de sabrinashville
Le 30/01/2012 é 21h18
OK. Quand tu dis que tu as flippé, tu ne souhaitais pas être enceinte, en fait? Car moi; c'est l'inverse, nous sommes en essai bébé depuis presqu'un an. DOnc aujourdh'ui, c'est le 21ème jour de retard, et demain je retente un test.... On verra bien!
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h47
Salut les fille moi aussi j ai un retard de 18J et j ai bcp bcp de douleur o bas du ventre sa me fait comme les douleur des regle tout le temps je vais o toilette pour voir si j ai mes regle mai y a rien j ai aussi des bouffer de chaleur et je me sen ballonnet et le ventre dur; j ai fait un test pipi et une prise de sang négatif que penser vous ????? MERCIIII D AVANCE POUR VOS REPONCE bisous manon
Réponse de sabrinashville
Le 22/03/2012 é 11h46
Attends un petit peu et refait un test dans un moment. Le test de sang est généralement digne de confiance.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h29
Salut les fillges j suis dans la meme situation, 21 jours de retard de regles, je nai jamais pris la pillule, maux de ventres, tetons sensibles, nausés, gourmande, suis je enceinte, 3 test d'urines negatifs
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h32
Slt moi je suis nouvelle ici retard de 3 semaines deux texte negatif. jai des symtome comme perte blanche ;mal o bas ventre comme si je veux avoir mes regles mais non. je suis marié depuis le 11decembre 2011mais je viens juste de rester avec mon mari. cette retard est du a quoi?
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h51
Au fait le retard ne veut rien dire car la dernière fois après un retard de 10 jours j'ai eu mes règles sachant j'ai un cycle bien précis jamais de retard ce mois aussi je suis déjà à 8 jours de retard cette fois beaucoup de perte comme de l'eau je prie pour l'arrivée de Bébé mais sinon les filles moi un retard de règle me fait peur car ça pourrait être ménopause précoce personne n'en parle(NB j'ai 40 ans)