Peut on avoir s'est regles et etre enceinte

Question de opheophe le 30/06/2014 à 19h53
Voila je n'est plus la pillule sa fait 4 mois environ le moi dernier je l'ai fait avec mon copain comme tous les moi mais comm sest souvents jai peur que sa soir dans mon cycle dovulation mes derniere regles etait en retard mais la jai toujours mal au ventre envie de vomir les seins gonfler lourds et jai touletemp fain s'est bizzard je fait une prise de sang demain mais esse possible merci bonne soirée
5 réponses pour «
peut on avoir s'est regles et etre enceinte
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 19h59
Le principe de la grossesse est l’aménorrhée donc l’absence de règles. Si vous avez vos règles, vous n'êtes pas enceinte.
Réponse de opheophe
Le 30/06/2014 é 20h04
Sur dautres forums beaucoup de femmes on eu sa pendant leurs trois premiers moi elle se sont rendu compte quelles etait enceinte et dans ma famille il ya u deux cas comme sa
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 20h07
Non. Cela peut être des pertes de sang légères (consulter dans ce cas) mais ce ne sont pas des règles. Le principe des règles est de "nettoyer l’utérus" donc si il y a un embryon en cours, l'organisme ne nettoie pas.
Réponse de opheophe
Le 30/06/2014 é 20h10
Daccord de toute facon je fait un teste demain prise de sang .
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 20h11
N'hésitez pas à nous communiquer le résultat final.