670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT BESOIN D'UNE REPONSE A ça :(((

Question anonyme le 16/03/2011 à 11h20
Dernière réponse le 10/02/2012 à 22h16
[ ! ]
Bon voilà j'ai 16 ans et je suis vierge il ya deux semaines que j ai eu un rapport sans penetration avec mon copain j'étais en sous vetement alors que lui il ne l'était pas! La derniere fois que j'ai eu mes regles c'etait le 12/02/2011 et jusqu'a maintenant le 16/03/2011 je n'ai pas eu mes regles sachant que fevrier contient seulement 28 jours et je ne sais pas si mon cycle et rigulier ou pas ou si mes regles sont en retard ou pas! Remarque : le j'ai eu le rapport juste apres mes regles le 17/02/2011 et aussi le 11/02/2011 ! j'ai vraiment besoin de réponse :( aidez moi svp ! J'ai peur d'etre enceinte! Mon copain et sur qu'il n'a pas éjaculer le 17 et le 11 il n'a pas ejaculer sur moi! merci de repondre!
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h23
[ ! ]
J'ai vraiment* ( je suis désolée pour mes fautes d'ortographe je suis stressé, je suis désolée)
Répondre
Réponse de phieso31
Le 16/03/2011 é 15h10
[ ! ]
Je pense que tu te fais du souci pour rien et le fais de stresser retarde surement tes regles ! si ton ami te dit qu'il n'a pas ejaculé sur toi pas de raison de te faire du souci en plus se serait vraiment pas de pot sans avoir eu de penetration .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h05
[ ! ]
Merci ! J'ai fais un test de grossesse urinaire ( celui des bandelettes ) et ça était negatif :)))
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 10h24
[ ! ]
Tqt c'est juste du stresse, il m'est arrivais la meme chose quand javais 17 ans et demi' et je pensait que j'etais enceinte mais en fete non, trop de stresse et dans ce cas sa retarde les regles, donc tqt pas la miss bisous bonne journer
Référence(s) :
Jessica
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h46
[ ! ]
Si pénétration il y a sans capotte, meme sans ejaculation, il y a risque de mettre enceinte car avant l'éjaculation, un liquide de faible volume sors du pénis et contient des spermatozoïdes. Alors attention a toi.
Référence(s) :
Source sure. mère infirmière.
Répondre
Réponse de jenny2010
Le 14/07/2011 é 14h42
[ ! ]
Sa peut etre du au stresse que du a du retard mais fait un test tu sera fixé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h16
[ ! ]
S'il ya eu frotti frotta avc ejaculation de la part de mon copain mais quon était tout les deux en sous vetements (lui calcon et moi slip ) .. ya til riske de grossesse ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.875