Bon voilà j'ai 16 ans et je suis vierge il ya deux semaines que j ai eu un rapport sans penetration avec mon copain j'étais en sous vetement alors que lui il ne l'était pas! La derniere fois que j'ai eu mes regles c'etait le 12/02/2011 et jusqu'a maintenant le 16/03/2011 je n'ai pas eu mes regles sachant que fevrier contient seulement 28 jours et je ne sais pas si mon cycle et rigulier ou pas ou si mes regles sont en retard ou pas!
Remarque : le j'ai eu le rapport juste apres mes regles le 17/02/2011 et aussi le 11/02/2011 !
j'ai vraiment besoin de réponse :( aidez moi svp ! J'ai peur d'etre enceinte! Mon copain et sur qu'il n'a pas éjaculer le 17 et le 11 il n'a pas ejaculer sur moi!
merci de repondre!
Je pense que tu te fais du souci pour rien et le fais de stresser retarde surement tes regles ! si ton ami te dit qu'il n'a pas ejaculé sur toi pas de raison de te faire du souci en plus se serait vraiment pas de pot sans avoir eu de penetration .
Tqt c'est juste du stresse, il m'est arrivais la meme chose quand javais 17 ans et demi' et je pensait que j'etais enceinte mais en fete non, trop de stresse et dans ce cas sa retarde les regles, donc tqt pas la miss bisous bonne journer
Si pénétration il y a sans capotte, meme sans ejaculation, il y a risque de mettre enceinte car avant l'éjaculation, un liquide de faible volume sors du pénis et contient des spermatozoïdes. Alors attention a toi.
S'il ya eu frotti frotta avc ejaculation de la part de mon copain mais quon était tout les deux en sous vetements (lui calcon et moi slip ) .. ya til riske de grossesse ?