670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai une pieces de monnaie de 1841 qui peut m'aider

Question de nordiste59 le 30/03/2016 à 17h04
Dernière réponse le 31/03/2016 à 11h56
[ ! ]
Jai une pieces de 1841 qui peut m'aider a savoir le pays d ou vient cette monnaie
Répondre
2 réponses pour « 
jai une pieces de monnaie de 1841 qui peut m'aider
 »
Réponse de tintin257
Le 30/03/2016 é 19h55
[ ! ]
Regarder ce qui est écrit dessus donne un aperçu. Le métal? si c'est de l'argent ou de l'or, elle vaut quelque chose, au moins le prix du métal. Sinon, ce n'est pas son ancienneté qui fait sa valeur, peut être sa rareté. Essayer de voir sur les sites de ventes pour voir s'il y en a qui ressemble à votre pièce, combien elle est proposée, si elle se vend ...
Répondre
Réponse de nordiste59
Le 31/03/2016 é 11h56
[ ! ]
Merçi pour la reponse ,elle date de 1811 je me suis trompais désolé ...pour information jai trouver quelle daté du temp du règne du roi alexandre 1er qui etait entrer dans paris pendant une gueurre contre son vieille ami de la cinquième coalision napoléon ...jai trouver dans cette piece une valeur en elle qui est inégale a d'autres ,le metal est du bronze ...elle a toute une histoire car je les trouver en déblayant mon jardin pour pouvoir faire le potager ....cela dit elle ce trouver dans mon jardin car l'hors du temp ou alexandre pris d'assaut la capital de paris ,de trerrible affrontement ce sont dans les frontière nord de la france surtout dans les régions frontalières du pays ....bye merçî
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai une pieces de monnaie de 1841 qui peut m'aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.477