Jai une pieces de monnaie de 1841 qui peut m'aider

Question de nordiste59 le 30/03/2016 à 17h04
Jai une pieces de 1841 qui peut m'aider a savoir le pays d ou vient cette monnaie
2 réponses pour «
jai une pieces de monnaie de 1841 qui peut m'aider
 »
Réponse de tintin257
Le 30/03/2016 é 19h55
Regarder ce qui est écrit dessus donne un aperçu. Le métal? si c'est de l'argent ou de l'or, elle vaut quelque chose, au moins le prix du métal. Sinon, ce n'est pas son ancienneté qui fait sa valeur, peut être sa rareté. Essayer de voir sur les sites de ventes pour voir s'il y en a qui ressemble à votre pièce, combien elle est proposée, si elle se vend ...
Réponse de nordiste59
Le 31/03/2016 é 11h56
Merçi pour la reponse ,elle date de 1811 je me suis trompais désolé ...pour information jai trouver quelle daté du temp du règne du roi alexandre 1er qui etait entrer dans paris pendant une gueurre contre son vieille ami de la cinquième coalision napoléon ...jai trouver dans cette piece une valeur en elle qui est inégale a d'autres ,le metal est du bronze ...elle a toute une histoire car je les trouver en déblayant mon jardin pour pouvoir faire le potager ....cela dit elle ce trouver dans mon jardin car l'hors du temp ou alexandre pris d'assaut la capital de paris ,de trerrible affrontement ce sont dans les frontière nord de la france surtout dans les régions frontalières du pays ....bye merçî