Regarder ce qui est écrit dessus donne un aperçu. Le métal? si c'est de l'argent ou de l'or, elle vaut quelque chose, au moins le prix du métal. Sinon, ce n'est pas son ancienneté qui fait sa valeur, peut être sa rareté.
Essayer de voir sur les sites de ventes pour voir s'il y en a qui ressemble à votre pièce, combien elle est proposée, si elle se vend ...
Merçi pour la reponse ,elle date de 1811 je me suis trompais désolé ...pour information jai trouver quelle daté du temp du règne du roi alexandre 1er qui etait entrer dans paris pendant une gueurre contre son vieille ami de la cinquième coalision napoléon ...jai trouver dans cette piece une valeur en elle qui est inégale a d'autres ,le metal est du bronze ...elle a toute une histoire car je les trouver en déblayant mon jardin pour pouvoir faire le potager ....cela dit elle ce trouver dans mon jardin car l'hors du temp ou alexandre pris d'assaut la capital de paris ,de trerrible affrontement ce sont dans les frontière nord de la france surtout dans les régions frontalières du pays ....bye merçî