Jai été adopter a l'orphelinat de topaza en 1991 par une famille française
je suis née a madagascar en aout 1990 et je voudrais retrouver ma mere ou des membres de ma famille biologique car c'est trés Important pour moi er moi s'il vous plait
ma mere s'appelle Ravaotoandro charline née le 28 janvier 1964 a Ambohidratrimo a Madagascar .
en attente d'une reponce je vous remerci d'avance.
Bonjour ma fille j'éspére Que vous allez bien. voila BC des fille cherchents c'est parents biologique sent oublie Que BC des parents cherchents c'est enfants ? comme moi j'arréterai pas ma recherche de ma fille depuits SA naissance. le 04/06/1991 jusqu'à Ce jour IL son volé ma fille de l'hospitale D'Oran en Algeria ? Tu n'arréte pas a écrire a chaque site ET Tu Va Les retrouvez inch A-Allah . lahouari
Bonjour,
j'ai vue tu est né en Aout 90 à Madagascar, est tu as été Adopter, moi aussi je suis née en Mai 90 à Madagascar et Adopter par une famille Française et puis aussi je recherche ma mère biologique.
j'ai été dans un orphelinat à Antanarivo, ensuite accueillie par Mme Fidison Voahangy.
Bonjour oui je chercher des informations squat la famille biologique et éventuellement ma mère .
Tu as été dans quel orphelinat à Antananarivo ?
Tu as des informations sur ta famille ?