670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver ma mere biologique ou mon demi frere

Question anonyme le 12/09/2008 à 11h58
Dernière réponse le 09/08/2015 à 16h03
[ ! ]
J ai ete abandonne a l'age de trois semaines par ma mere je viens d'apprendre qu'elle avez eu un fils un an avant moi comment les retrouver je suis nee le 05 12 1950 a NIMES ma mere s'appelle CARMEN VIANA
Répondre
5 réponses pour « 
retrouver ma mere biologique ou mon demi frere
 »
Réponse de johanna82
Le 12/12/2010 é 20h01
[ ! ]
Bonjour j'ai été adopter à l'âge de deux ans et demi en Colombie et je souhaiterai retrouver ma mère biologique..mon dossier d'adoption présente uniquement le nom de ma mère et une photo de celle-ci.je ne sais pas où aller pour la retrouver, savoir si elle est en vie et si j'ai des demi frères et soeurs.... merci de votre aide Cordialemen Johanna M
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai 18 ans et je vien d'apprendre que j'ai 2 frere qui ont ete placee en famille d'accueil! je voudrai les retrouver et les connaitre!! aidez moi sil vous plait!! Sabrina viegas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Eléna et je suis dans le même cas que toi , j'avais deux ans et demi quand j'ai été adopté en Colombie ...... j'ai le prenom de ma mère mais pas de photos et mon père est inconnu et j'aimerai la retrouver ....
Répondre
Réponse de sylviaisi
Le 27/12/2013 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je mapelle sylvie suis pupille de letas jais un demi frere jaimerais le conaitre et le retrouver mais jais peur detre rejeter de sa par jais ma soeur aussi qui aimerais le conaitre mais occune demarche na etais fait et jemerais avoir de laide car je ne sais meme pas si il ses quil a deux demi soeur mon pere ma fait voir une foto de lui quant il et venu au monde et jai perdu un frere qui lui resemble teriblement jais besoin de retrouver mes rasine et savoir si il voudrais nous acsepter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 16h03
[ ! ]
Avez vous quelque photo de Carmen Viana, ou le nom de son pére, ou la date et lieu de sa nassance?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver ma mere biologique ou mon demi frere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.969