Retrouver ma mere biologique ou mon demi frere

J ai ete abandonne a l'age de trois semaines par ma mere je viens d'apprendre qu'elle avez eu un fils un an avant moi comment les retrouver je suis nee le 05 12 1950 a NIMES ma mere s'appelle CARMEN VIANA
5 réponses pour «
retrouver ma mere biologique ou mon demi frere
 »
Réponse de johanna82
Le 12/12/2010 é 20h01
Bonjour j'ai été adopter à l'âge de deux ans et demi en Colombie et je souhaiterai retrouver ma mère biologique..mon dossier d'adoption présente uniquement le nom de ma mère et une photo de celle-ci.je ne sais pas où aller pour la retrouver, savoir si elle est en vie et si j'ai des demi frères et soeurs.... merci de votre aide Cordialemen Johanna M
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h32
Bonjour, j'ai 18 ans et je vien d'apprendre que j'ai 2 frere qui ont ete placee en famille d'accueil! je voudrai les retrouver et les connaitre!! aidez moi sil vous plait!! Sabrina viegas
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h52
Bonjour je m'appelle Eléna et je suis dans le même cas que toi , j'avais deux ans et demi quand j'ai été adopté en Colombie ...... j'ai le prenom de ma mère mais pas de photos et mon père est inconnu et j'aimerai la retrouver ....
Réponse de sylviaisi
Le 27/12/2013 é 14h25
Bonjour je mapelle sylvie suis pupille de letas jais un demi frere jaimerais le conaitre et le retrouver mais jais peur detre rejeter de sa par jais ma soeur aussi qui aimerais le conaitre mais occune demarche na etais fait et jemerais avoir de laide car je ne sais meme pas si il ses quil a deux demi soeur mon pere ma fait voir une foto de lui quant il et venu au monde et jai perdu un frere qui lui resemble teriblement jais besoin de retrouver mes rasine et savoir si il voudrais nous acsepter merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 16h03
Avez vous quelque photo de Carmen Viana, ou le nom de son pére, ou la date et lieu de sa nassance?