Je recherche ma mere biologique qui ma abandonée

Question de mariamhoussein le 28/10/2010 à 17h42
Bonjour je suis née le 15 septembre 1990 à djibouti est recherche mà mere biologique qui ma abandonée.Le 25 octobre 1991 j'ai été provisoirement placée à l'Orpholinat sainte therése des soeurs franciscaines, le 24 ocotbre 1990 ma mère Amina Monhamed à consenti expressement mon adoption pour l'associtaion en france. J'aimerai de l'aide est quelsues numero de téléphone ou voir meme courrier pour pouvoir retrouver sa trace.Merci
32 réponses pour «
je recherche ma mere biologique qui ma abandonée
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h35
Salut, je suis moi mème adoptée du mème orphelinat, j'ai entamé mes propres recherches sur ma mère tout d'abord en France en me tournant vers la communauté éthiopienne et djiboutienne qui m'ont apporter des renseignements et des contacts ce qui est déja un bon début. je sais pas si cela t'interesse mais si tu veux on peut en parler par mail, j'ai pu avoir d'autres contacts notamment avec d'autres adoptés dont un qui a retrouvé sa mère là bas et les deux autres je ne les connais pas mais je sais qu'ils ont retrouvés aussi ça donne un peut d'espoir... voila sinon avec les autres adoptés on essaye de s'entraider donc si cela t'intéresse ;) Neima
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h33
Cc quel bonheur de recevoir une réponse bien sur que j'aimerai en parler par mail sa me fais cho au coeur je te laisse mon mail, écris moi ne m'abandonne pas merci de tout coeur on pourra parler de notre histoire.merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 16h31
Je veux bien retrouvé ma mere mai je doit donne cnbien d'argent stp merci.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h13
Salut mariamhoussein, Je suis d'origine djiboutienne aussi,adopté aussi,je suis déterminé a retrouver mes origines à djib alor si on peut s' aider avec plaisir. Si c toi qui a laissé le message du 31/05/2011, je vois pas à qui tu aurais à donner d' argent pour t' aider à trouver des réponses aussi importantes. Si tu tombes sur des gens qui t' en demandes c des ESCROCS qui veulent utiliser ta détresse pour gratter tes € méfie toi petite soeur.A+ Kadar
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h29
Bonjour Mariamhoussein, j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec toi . Je suis née à Djibouti, j'ai aussi été placé dans cet orphelinat, 6ans après toi , le plus étrange dans ton histoire c'est que ma mère ce nomme également Amina Mohamed et je la recherche aussi , peut être que c'est tout simplement une coïncidence mais je trouve ça comme même curieux. Si tu accepterais de rentrer en contact avec moi. Pour qu'on puisse discuter ça serait super :)
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 22h53
Bonjour je m'appele ayanleh je suis née a Djibouti et été adopté par une famille française je recherche ma mère biologique je suis née le 8 octobre 1991 et placer a l'orphelinat sainte Thérèse si Quelqu'un peu m'aider dans mes démarches merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 11h28
Bonjour je m'adresse à la personne ayant écris le 30/12/13 je souhaiterai aussi rentrer en contact avec toi je suis mariam housseind et je recherche toujours ma mère biologique j'aimerais te donner min mail pour communiquer et faire les recherches ensemble.
Réponse de Moussa85
Le 12/10/2014 é 20h28
Moi aussi était adopté à cet orphelinat en 1987 et arrivé à baufou près d'Angers Quelqu'un peut m'aider svp?
Réponse de Moussa85
Le 12/10/2014 é 20h30
Moi aussi été adopté ds cet orphelinat en 1987 et arrivé à baufou près de Angers Aidez moi svp
Réponse de Moussa85
Le 12/10/2014 é 20h55
Je suis arrivé à baugé et non à baufou Donc aider si c'est votre cas aussi ou si vs êtes de de Djibouti Même ds lgtps Merci d'avance
Réponse de Moussa85
Le 12/10/2014 é 20h58
Mariamhoussain Je veux bien échanger nos mails Le mien moussa85@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 15h35
Bonjour je m apelle Chloé ou Neima pour mon prénom de naissance . Je suis née à Djibouti en 1995 et j ai été mis a l orphelinat de la nativité . J ai été adopté à 3 mois par une famille française ( de Nantes plus précisément ) si des personne veulent bien m aider à avoir quelques réponses a mes question mon mail c est neima.caa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 14h53
Bonjour mariamhoussein si tu regardes toujours ce blog, fait signe je pense qu'on peut s'aider
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 15h14
Bonjour, J'ai été adoptée également à l'âge de 6 mois via l'orphelinat de Sainte Thérèse et me suis retrouvée en France dans l'association Emmanuel Mont Joie à Baugé aussi. Ma mère s'appelait apparemment Aïcha Youssouf Mohamed, née en 1964 à Bathé et je suis née le 28 mars 1988, j'ai 29 ans. Je ne recherche pas particulièrement ma mère, j'ai une famille mais je suis curieuse de savoir si j'ai des frères et soeurs éventuels qui se baladent dans la nature...
Réponse de gardiennet
Le 08/08/2017 é 15h32
Bonjour Moi aussi je suis né à l'orphelinat sainte Thérèse à Djibouti. Je suis né le 20 septembre 1993 et j'ai été adopté en France le 12 janvier 1994. J'essaie moi aussi de retrouver ma mère biologique qui s'appelle Zahra Mohamed Abdallah. Elle venait de Baté et elle est née en 1968. Fille de M.Abdallah et de Inanou Gangou. Elle est d'origine Ethiopienne. A Djibouti je me prénommait ALI. C'est par l'association Emmanuel de Montjoie à Baugé que je suis arrivé en France. Et comme beaucoup je pense je suis très heureux en France et je ne recherche pas spécialement que ma mère mais j'aimerais vraiment savoir si j'ai des frères ou sœurs également adoptés en France. Merci d'avance pour tous les renseignements qui pourraient m'être communiqués
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 16h19
Bonjour, Je suis aussi adopté de Djibouti en 1986 j ai 31 ans,je viens de l'orphelinat saint Thérèse a Djibouti Je pense qu' on devrait tous ce voir en même temps pour discuter. Said Kamal Ibrahim est mon prénom ainsi que ma mère zeinab Ibrahim et Amina Omar ma grand mère. Aucune nouvelle de mon père je pense que pour beaucoup aussi le père n est pas mentionnés .Si vous voulez discuter ou échanger sur cette expérience adoptive ;on pourrait s aider mutuellement. Je suis quand même surpris que certains veulent pas retrouvé leur mère, juste n oubliez pas que si on a la chance de vivre c est d abord grace a elle.Enfin chacunfe fais ces propres opinions.bon courage a tous et au plaisir .Bye
Réponse de mciavel
Le 21/10/2017 é 18h45
Groupe des adoptés de Djibouti. Vous trouverez ci-joint les liens utiles. https://www.facebook.com/groups/204578690076356/ https://www.facebook.com/Adoptés-de-Djibouti-175660006341864/
Réponse de gardiennet
Le 13/11/2017 é 10h18
BONJOUR Je suis la maman adoptive de Timothée qui a passé une annonce qui s'est affichée sous le nom de gardiennet au 08/08/2017. J'aide de toutes mes forces mon fils à retrouver ses origines et comme il est souvent en déplacement pour son travail je réponds pour lui. Quand vous dites qu'il serait bien de vous rencontrer tous vous avez raison car ça pourrait vous aider car pour être honnête nous ne savons pas par quel bout commencer pour avancer dans nos recherches. Mais voilà : vous habitez où ? Vous proposez quoi ? Timothée est tout à fait d'accord pour une rencontre mais nous sommes en Charente... Il est ouvert à toutes vos suggestions et attend donc plus d'explications de votre part si vous pouvez en donner. D'avance merci beaucoup. Très cordialement
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 14h50
Bonjour à tous je suis moi aussi adopté de Djibouti je suis né à ambouli le 15 décembre 1988 mon nom est Mohamed abdo houssein et celui de ma mère est Fatouma abdo houssein et ma grand mère fathya Ahmed , elle est né à Bate en Ethiopie en 1968 j'habite désormais en région parisienne.
Réponse de Hortense973
Le 13/01/2018 é 12h52
Bonjour, idem j'ai été adopté à Djibouti. Comment faire pour contacter l'orphelinat sainte therese ? Ont-ils un numéro ? Peuvent-ils nous donner des informations sur notre histoire ? Par ou commencer dans nos recherches si l'on a pas d’éthiopiens près de nous ?