Je cherche mes parents biologique Russes dans la region de tver

J'ai été adopté en 1998 a l'age de 8 ans par une famille française et je veut retrouver mes parents biologique ma maman s'appelle Svetlana Petrova et mon papa Sacha Petrov. je vous en prie aidez moi a retrouver mes parents cela fait 15 ans que je n'ai plus eu de nouvelles moi je m'appelle Annia COUNIL et j'habite en France dans la région de l’Ain à Pont d'Ain plus précisément. j’espère de tout mon cœur que je vais avoir des nouvelles. j'ai été dans adopte dans un orphelinat a Vichny Volotchek mais je ne sais pas le nom de l'orphelinat. je suis née le 12/06/1990 a Zélénogorski par la suite j'ai été avec mes parents biologique à Vichny Volotchek ensuite j'ai été place a l'orphelinat et en avril 1998 j'ai été adopté. je vous remercie de votre aide ou dite moi comment je peut faire pour les retrouver???
1 réponse pour «
je cherche mes parents biologique Russes dans la region de tver
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 11h37
Bonjour, moi c'est frederic et ton histoire me touche je serais ravie de t'aider dans tes recherches et faire ta connaissance par la même occasion. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt biz.