670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche mes parents biologique Russes dans la region de tver

Question anonyme le 06/05/2014 à 23h05
Dernière réponse le 24/10/2014 à 11h37
[ ! ]
J'ai été adopté en 1998 a l'age de 8 ans par une famille française et je veut retrouver mes parents biologique ma maman s'appelle Svetlana Petrova et mon papa Sacha Petrov. je vous en prie aidez moi a retrouver mes parents cela fait 15 ans que je n'ai plus eu de nouvelles moi je m'appelle Annia COUNIL et j'habite en France dans la région de l’Ain à Pont d'Ain plus précisément. j’espère de tout mon cœur que je vais avoir des nouvelles. j'ai été dans adopte dans un orphelinat a Vichny Volotchek mais je ne sais pas le nom de l'orphelinat. je suis née le 12/06/1990 a Zélénogorski par la suite j'ai été avec mes parents biologique à Vichny Volotchek ensuite j'ai été place a l'orphelinat et en avril 1998 j'ai été adopté. je vous remercie de votre aide ou dite moi comment je peut faire pour les retrouver???
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche mes parents biologique Russes dans la region de tver
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, moi c'est frederic et ton histoire me touche je serais ravie de t'aider dans tes recherches et faire ta connaissance par la même occasion. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt biz.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche mes parents biologique Russes dans la region de tver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.015