670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche plant contacteur tracteur tondeuse central park

Question de jeannealine le 19/03/2011 à 09h17
Dernière réponse le 08/08/2012 à 21h29
[ ! ]
J ai un tracteur tondeuse central park 12 hp modéle N1000 série 033193s001410 avec moteur brighton ou les fil du démareur ont été coupé donc il me faudrait un shèma pour remettre les fil à leur place Merci d avance
Répondre
4 réponses pour « 
Je cherche plant contacteur tracteur tondeuse central park
 »
Réponse de christian11
Le 18/06/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, Je possède également une tondeuse American Yard Products Central Park 12HP 38" 6 speed, Serial 033193S 001382. Je ne possède plus le manuel, mais je pourrais relever le schéma électrique du raccordement du démarreur. Comme votre demande date de 2011, est-elle toujours d'actualité? Pour ma part, je recherche le manuel technique et surtout les dimensions d'origine des 2 courroies de cette tondeuse. Si vous pouviez me dépanner, cela me serait très utile. Salutations.
Répondre
Réponse de caribou_972
Le 24/07/2012 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, je suis également à la recherche des références des deux courroies ( ou bien dimensions et longueurs)de la "central park 12 hp modéle N1000" série 033193s001410. Si vous avez ces infos, je suis preneur!!! Je n'ai pas le manuel! Merci
Répondre
Réponse de christian11
Le 25/07/2012 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis toujours à la recherche de ces dimensions de courroies... Et sans nouvelle de jeannealine qui demandait le schéma de raccordement du démarreur.... J'aimerai savoir si elle possède ces renseignements? Slts.
Répondre
Réponse de benomaton
Le 08/08/2012 é 21h29
[ ! ]
J ai une tondeuse central park n1000 pour trouver des infos, des schémas etc... utilisez le numero de modele AYP 12r38 sur google ou directement sur le site www.mesnotices.fr .... ce tracteur est fabriqué par american yard product et revendu sous le nom central park / huksvarna / BERNARD LOISIRS etc etc.. 12r38 car 12,5 cv et 38 pouces de largeur de coupe ... (regardé sous le siège de votre tondeuse, il doit y avoir un code qui ressemble a OB12R38B,... probablement un modele pour la belgique) Déja des schémas dispos sur google image en tapant simplement "ayp 12r38" Attention il y a une multitude de modele fabrique sur ce meme chassi, et je n ai pas trouvé a quel model exact correspond la n1000 de central park... mais ils sont quasi tous identiques !! selon l année de production quelques petites différences ... j espere ca va aider ... bien à vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche plant contacteur tracteur tondeuse central park
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.167