Tracteur tondeuse Murray 11/36

Bjr j'aimerais connaitre le shema des courroie sur mon tracteur tondeuse murray 11/36 car je n'arrive plus a la remettre. il y a 4 poulie. Merci
82 réponses pour «
tracteur tondeuse Murray 11/36
 »
Réponse de faitoubien
Le 29/06/2008 é 16h16
J'ai doc sur murray 11/36
Réponse de stefgo
Le 28/03/2009 é 18h06
Bonjour l'importateur Murray en france est la societe : JSA FRANCE 18 AVENUE DE BELLEVUE 35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE TEL 02.99.35.50.30 www.jsafrance.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 16h16
Bonjour, je recherche toutes doc , notice, éclatée pour une tondeuse auto porte murray 11/36 ou VAP ou encore MAP de 1981 environ moteur brigg11hp 25 2707 MERCI D AVANCE
Réponse de rouletabille02
Le 25/08/2011 é 11h35
Bonjour faitoubien! si vraiment vous disposez de la notice technique du murray 11/36, je serais intéressé d'en avoir une copie vous me rendrez un fier service actuellement problème de sécurité d'engagement de lame de coupe; lorsqu on engage le plateau de coupe, la manoeuvre sur le levier occasionne la coupure du moteur merci d'avance cordialement
Réponse de lalreen
Le 19/01/2012 é 18h59
Je dispose de tous les plans et de la liste des pièces détachées. Si intéressé me contacter.lalreen@hotmail.fr de plus, depuis des années j'achète mes pièces chez un petit réparateur: RIDEL motoculture 27330 LA VIELLE LYRE tél. 0232306290 il a aussi un mail: claude.ridel@wanadoo.fr si cela peut vous rendre service.
Réponse de pitoudulandoir
Le 30/01/2012 é 23h56
Bonjour, je suis à la recherche d'un bac de coupe pour un tracteur tondeuxe "Murray". Un reste de souche ... et le voilà tordu.... et pas vraiment envisageable de le redresser. Avez-vous une adresse? Dans le Nord, c'est mieux...
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 16h05
Je narrive pas a remettre ma courroie de coupe deux poulies tracteur tondeuse murray 12 cv5 s.v.p
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h15
Peux-tu m'envoyer le montage des courroies merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 12h05
Je suis intéressé par les plans du tracteur tondeuse Murray 11/36 merci d,avance
Réponse de matoupassa
Le 03/07/2013 é 13h25
Bonjour dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un murray 11/36, sur votre forum vous dite que vous avez les différents plans et pièces détachés. Serait'il possible de les récuperer en PDF sur mon adresse mail? En fait, je n'arrive plus à remonter la poulie d'entrainement de la barre de coupe...ressort à droite ou à gauche, levier d'entrainement en haut ou en bas lors de la monte du systeme? Voila toute mes questions....
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h34
Bonjour a vous je cherche le plan du carburateur jusque a la tirette de commande sur un modèle Murray modele1136 model mo a l 'arriere4_3650476 mo cote assise 54321 merci avous
Référence(s) :
guerin remy
Réponse de olive6631
Le 26/08/2014 é 11h40
Bonjour, je suis moi aussi propriétaire d'un Murray 11/36 et je suis intéresse par un manuel du tracteur. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h52
Bonjour, J'ai la notice souhaitée, pour être sûr qu'il s'agit du même modèle envoyez moi une photo de l'engin. Si c'est le même, je vous scan la notice en .pdf et je vous l'envoi par mail (33 pages) cordialement. F.H.
Réponse de olive6631
Le 26/08/2014 é 12h01
Pouvez vous me donner votre email que je vous envois la photo? Merci Olivier
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 14h20
Bonjour, Je suis possesseur d'un tracteur tondeuse Murray 1136, je n'ai pas la documentation qui s'y rapporte. Aussi je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir toutes documentation en votre possession ayant trait à cette machine. Je vous remercie d'avance de ce que vous ferez pour moi. Fernand Faroux
Réponse de lalreen
Le 01/03/2015 é 20h53
Je tiens à votre disposition tous les plans, vues éclatées, liste des pièces détachées sur simple demande car je n'ai pas de réf. pour vous les adresser lalreen@hotmail.fr déjà plus de cinquante personnes ont bénéficier de ces docs. On va bientôt pouvoir créer un club " TONDEUSE MURRAY" Cordialement
Réponse de Archeos
Le 16/04/2015 é 19h44
Hello! La courroie de mon autoportée Murray viens de rendre l’âme et ne possédant pas le manuel, je n'ai aucune idée de la longueur d'origine. Cette autoportée est une 11ic/36. Si vous pouviez m'en communiquer les plans et la liste des pièces détachées, ma pelouse et moi-même vous en seront extrêmement reconnaissant. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 21h30
Salut, J'ai la même machine et depuis le début je remplace la courroie de traction par une A93 (trapézoidale larg.13. La courroie de lames à une autre réf. mais je dois attendre demain pour voir sa réf.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 21h34
J'ai aussi les plans et schémas de la bête en fichiers .pdf. Si cela vous interresse !
Réponse de lalreen
Le 17/04/2015 é 10h12
Je vous ai adressé par e-mail la doc et les références des pièces détachées. En cas de difficultés, n'hésitez pas à me recontacter. Déja plus de 50 personnes ont bénéficier de ces infos, ça fait plaisir. Lalreen