Je cherche un contrat de travail à l'europe

Je suis une Tunisienne j'ai 38 ans j'ai un niveau d'etude secondaire, un diplome d'informatique , j'ai une petite connaisonce en agriculture je cherche un travail à l'europe je préfère la france ou l'italie
5 réponses pour «
je cherche un contrat de travail à l'europe
 »
Réponse de kaskas
Le 17/06/2012 é 02h09
Je suis marocain j'ai 23 ans j'ai un niveau d'etude secondaire, un diplome de cuisine et coiffure , j'ai une petite connaisonce en agriculture je cherche un travail à emarate
Réponse de kaskas
Le 17/06/2012 é 02h15
Je suis marocain j'ai 23 ans j'ai un niveau d'etude secondaire, un diplome de cuisine et coiffure , j'ai une petite connaisonce en agriculture je cherche un contrat de travail à emarate
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 03h50
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
tunis, kairouan
Réponse de mamaetpapa123
Le 19/12/2014 é 15h28
Je suis marocaine j'ai 23 ans j'ai un niveau bac, un diplome de dessin de batiment , j'ai des expériences dans le domaine je cherche un contrat de travail à emarate
Réponse de mamaetpapa123
Le 19/12/2014 é 16h08
Je suis marocaine j'ai 23 ans j'ai un niveau bac, un diplome de dessin de batiment , j'ai des expériences dans le domaine je cherche un contrat de travail à la Fance