669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un contrat de travail à l'europe

Question anonyme le 25/11/2008 à 22h46
Dernière réponse le 19/12/2014 à 16h08
[ ! ]
Je suis une Tunisienne j'ai 38 ans j'ai un niveau d'etude secondaire, un diplome d'informatique , j'ai une petite connaisonce en agriculture je cherche un travail à l'europe je préfère la france ou l'italie
Répondre
5 réponses pour « 
je cherche un contrat de travail à l'europe
 »
Réponse de kaskas
Le 17/06/2012 é 02h09
[ ! ]
Je suis marocain j'ai 23 ans j'ai un niveau d'etude secondaire, un diplome de cuisine et coiffure , j'ai une petite connaisonce en agriculture je cherche un travail à emarate
Répondre
Réponse de kaskas
Le 17/06/2012 é 02h15
[ ! ]
Je suis marocain j'ai 23 ans j'ai un niveau d'etude secondaire, un diplome de cuisine et coiffure , j'ai une petite connaisonce en agriculture je cherche un contrat de travail à emarate
Répondre
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 03h50
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
tunis, kairouan
Répondre
Réponse de mamaetpapa123
Le 19/12/2014 é 15h28
[ ! ]
Je suis marocaine j'ai 23 ans j'ai un niveau bac, un diplome de dessin de batiment , j'ai des expériences dans le domaine je cherche un contrat de travail à emarate
Répondre
Réponse de mamaetpapa123
Le 19/12/2014 é 16h08
[ ! ]
Je suis marocaine j'ai 23 ans j'ai un niveau bac, un diplome de dessin de batiment , j'ai des expériences dans le domaine je cherche un contrat de travail à la Fance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un contrat de travail à l'europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.931