Je cherche contra de travail a italie fabrication mecanique

Question de abdljalil999 le 19/12/2010 à 23h18
Je suis un jeune homme marocain j'ai 26 ans j'ai un diplôme dans fabrication mecanique l'expérience de 8ans respecté je cherche de contrat de travail en Europe,
32 réponses pour «
je cherche contra de travail a italie fabrication mecanique
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h51
Salut,je suis un jenne tunisien;j'ai 27ans .je suis célibataire,je suis technicien en fabrication mecanique avions ,société M.A.T Mécanique Aéronautique Tunisienne, j'ai un statut de titulaire,j'ai une 'expérience de 6 ans,je cherche un contrat de travail en france,italie ou canada...merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 01h16
Slt moi mehdi chercher contra pours italie moi spcilite pours music jeux calvier
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 00h24
Salut , je m'appel mourad Elgoumi , je suis un jeune marocan ,j' ai 23 ans , je suis technicien en fabrication mecanique , j'ai une 'expérience de 2 ans , je suis célibataire je cherche un contrat de travail en france ...merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h11
Je suis un jeunne maroccain agé de 34 ans technicien spécialisé en fabrication mécanique. opérateur /programmeur sur machine à commande numérique desinnateur DAO/CAO J'AI UN DIPLÖME TECHNICIEN GESTION INFORMATISE .j'ai d'éxpérience de 10 ans. je cherche un contrat de travaiilleen europe.+212668060247
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 12h23
Salut, je m'appelle Hamza, je suis algérien, et je suis diplômé en électromécanique j'ai passé mon stage pratique au port de Djendjen
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 16h33
Salut, je m'appelle ahmed.je suis marrocain; j' ai 25ans , je suis untechnicien en fabrication mecanique , j'ai une 'expérience de 1 ans je suis célibataire je cherche un contrat de travail +2120651263915
Référence(s) :
Si nécessaire, je précise mes sources ou mes références
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 01h44
Salut je suis un jenne maroccain je au diblome de fabrication mécanique 4 ans de l expérience je cherche contrat de travail en italie ou espagne ou france ou usa
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h23
Demande de travalle en italie slt: j'ai l'honneur de vous salusité de bien vouloir demander un emploi de travail à italie je m'appelle abdel hak baggari, je suis né le 21/02/1990à mohammedia, de natonalité marocaine , je cherche une contrat de travail à l'Italie , je porte à votre connaissance que j'ai un Technicien en Fabrication mécanique voici mon adress msnabdel_bretchia@hotmail.fr mon tel 0664429334
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 12h24
Je suis un jeunne maroccain agé de22 ans technicien spécialisé en fabrication mécanique. opérateur /programmeur sur machine à commande numérique desinnateur DAO/CAO J'AI UN . je cherche un contrat de travaiilleen en italy +212613693294
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 23h00
Salut je suis un jenne maroccain agè de 23 ans j'ai une dipôle de r. mécanique auto j'ai 2 ans de l expérience et je cherche contrat de travail en italie ou espagne ou france ou us
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 23h03
Salut je suis un jenne maroccain agè de 23 ans j'ai une dipôle de r. mécanique auto j'ai 2 ans de l expérience et je cherche contrat de travail en italie ou espagne ou france ou us c'est mon numéeo +212673271493
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h34
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail . Je suis un jeune marocaine,né le 16/02/1989 à Casablanca, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique. en attendant une réponse favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail youssef_badzi@hotmail.com téléphone:+21270634899
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h36
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail . Je suis un jeune marocaine,né le 16/02/1989 à Casablanca, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique. en attendant une réponse favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail youssef_badzi@hotmail.com +212618584809
Réponse de kaistheking
Le 26/07/2011 é 00h37
Je suis 1 Tunisien, 26 ans Diplomé Metrisard en Genie Mecanique et jai fait de la CFAO ...!! jai envi de trouver 1 Job klk soit au monde.. Metrisand la langue farncaise aussi bien que l'anglais. en attendant une réponse favorable. veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail kais.issaoui@gmail.com +216 23932036
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 02h57
Je suis algérienne un attisant de penture je cherche une contrat de travaille d’Italie pour occupé et aider ma famille. mes salutation les plus distinguées. msn wahid02000@hotmail.com tél:+213774155364
Réponse de 08855956
Le 06/09/2011 é 00h02
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travaille.je suis un jeune tunisien ,né 14 08 1988 à Skhira de sfax, ,je porte à votre connaissance que je suis un technicien de fabrication mécanique et régleur machine outils à commande numérique . en attendant une réponse favorable.veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail nizar_ameur@yahoo.fr. téléphon:+21624332882
Référence(s) :
troisième année secondaire en science informatique avec diplome technicien en fabrication mécanique et avec expérience 1ans régleur machine outils à commande numérique .
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 22h32
,Salut, je m'appelle Hamda,je suis jeune tunisien,j' ai 21ans je suis cèlibataire,e suis technicien en fabrication mecanique , régleur machine outils à commande numérique troisième année secondaire en science informatique avec diplome technicien en fabrication mécanique et avec expérience 1ans régleur machine outils à commande numérique dans un entreprise française dans la tunisie son nom ce S2m en attendant une réponse favorable.veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail hamda-cardoza@hotmail.com téléphon:+21621943131
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 09h25
Bonjour je suis un homme tunisien j ai 27ans je cherche un contra travail j ai une attestation mecanique general .merci a plus
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h09
Salut, je m'appelle mustapha.je suis marrocain; j' ai 25ans , je suis un technicien en fabrication mecanique , j'ai une 'expérience de 1 ans je suis célibataire je cherche un contrat de travail +212 05 46 71 76 43
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h00
Salut,je suis un jenne tunisien;j'ai 25 ans .je suis célibataire,je suis technicien en fabrication mecanique genèral,société T A M ,tunisi aplication mecanique, j'ai un statut de titulaire,j'ai une 'expérience de 2 ans, et 9 stage dan plusieur sociète je cherche un contrat de travail en france,italie ,. et maitenent je habite en france et merci .telephone:0753018185