Je cherche une fiançée

Je cherche une fiançée canadiènne, pour être heureux toute ma vie.
3 réponses pour «
Je cherche une fiançée
 »
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 18h17
Pour être heureux toute ta vie , ca va aussi une irlandaise ? Ou une thailandaise , une suédoise , une somalienne , une martienne ? Nous avons tout un stock de femmes qui attendent que quelqu'un les choisisse Allez sur le site suivant et faites votre choix sur notre catalogue (n'oubliez pas d'indiquer vos critéres de recherches : blonde , brune , rousse , grosse , moyenne , mince , végetarienne , vierge , bi , avec ou sans enfant etc etc ... ) http//prendsmoipourunepouf//tupeuxrever.DZ BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h43
Je cherche une fiançée canadienne, pour vivre à ses crochets et à ceux du canada toute ma vie. Avis à toutes celles qui cherchent un parasite.
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 14h24
Je dois pouvoir trouver une tente canadienne qq part, très utile pour vivres sous les ponts à tout hasard...