670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Obtenir un visa " fiançée " pour un mariage mixte.

Question anonyme le 21/03/2009 à 16h40
Dernière réponse le 24/07/2011 à 22h46
[ ! ]
Moi et mon amie Russe avons en projet de nous marier prochainement. Nous voulons faire une demande de visa "fiançée". Quel est la probabilité de l'obtenir ?
Répondre
4 réponses pour « 
Obtenir un visa " fiançée " pour un mariage mixte.
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 18h59
[ ! ]
Moi et mon amie canadiene avons en projet de nous marier prochainement. Nous voulons faire une demande de visa "fiançée". Quel est la probabilité de l'obtenir ?
Répondre
Réponse de jlrplouf
Le 08/11/2009 é 12h49
[ ! ]
A mon avis , quasiment aucune . Il faut vous marier en Russie avec l'aval du consulat français en Russie pour que ce mariage soit reconnu par la France et que vous obteniez un livret de famille français . Ensuite seulement , faire un dépôt de demande de visa pour " vie familiale " , qui sera alors acceptée , et la femme russe pourra alors venir en france .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h08
[ ! ]
Salut, tout le monde;Quelqu'un peut m'aider SVP JE SUIS UN CITOYEN MAROCAINE .ET J'ai l'intention d'aller en Russie chez ma copine russe pour se marie ;ma question est : combien de temps faut-il une procédure prendre pour envoyer une invitation de bureau fédéral d’immigration pour obtenir une visa privé; S'il vous plait noter que l'envoi se fait via la poste et aussi sachent aussi que l'envoi a commencé un jour avant au bureau fédéral d’immigration ;par la maman de ma fiancé ;;car la MAMAN a la capacité juridique Pour accomplir cette procédure et aussi svp; Quels sont les documents nécessaire pour réalise un mariage mixte en Russie ET es que ce mariage Peut changer mon visa privé a une visa de longe séjour pour deux ans ou plus;;;;;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h46
[ ! ]
Il faut un mois pour obtenir une invitation d`ami de russie, il doit etre recu par vous par la poste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir un visa " fiançée " pour un mariage mixte.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.112T15.044