Moi et mon amie Russe avons en projet de nous marier prochainement. Nous voulons faire une demande de visa "fiançée". Quel est la probabilité de l'obtenir ?
Moi et mon amie canadiene avons en projet de nous marier prochainement. Nous voulons faire une demande de visa "fiançée". Quel est la probabilité de l'obtenir ?
A mon avis , quasiment aucune . Il faut vous marier en Russie avec l'aval du consulat français en Russie pour que ce mariage soit reconnu par la France et que vous obteniez un livret de famille français . Ensuite seulement , faire un dépôt de demande de visa pour " vie familiale " , qui sera alors acceptée , et la femme russe pourra alors venir en france .
Salut, tout le monde;Quelqu'un peut m'aider SVP
JE SUIS UN CITOYEN MAROCAINE .ET J'ai l'intention d'aller en Russie chez ma copine russe pour se marie ;ma question est : combien de temps faut-il une procédure prendre pour envoyer une invitation de bureau fédéral d’immigration
pour obtenir une visa privé; S'il vous plait noter que l'envoi se fait via la poste et aussi sachent aussi que l'envoi a commencé un jour avant au bureau fédéral d’immigration ;par la maman de ma fiancé ;;car la MAMAN a la capacité juridique Pour accomplir cette procédure
et aussi svp; Quels sont les documents nécessaire pour réalise
un mariage mixte en Russie
ET es que ce mariage Peut changer mon visa privé a une visa de longe séjour pour deux ans ou plus;;;;;;;