Ma fiancee russe veut venir en france en visite

Ma fiancee veut venir me voir en france quel papier doit elle preparer et ou doit elle se renseigner elle me dis que 356euros sont necessaire elle a ete se renseigner a une agence de voyage en russie est ce qu'elle dis vrai
4 réponses pour «
ma fiancee russe veut venir en france en visite
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 06h22
C'est une arnaque vieille comme internet surtout ne rien regler....
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h04
Un peu d'optimisme anti.arnaque......je sais que le monde est pourri, mais laissons le rêve avancer..... Si ton amie russe fais appel à une agence de voyage, le prix est possible, mais cela dois comporter tous les aspects du voyage......et donc aussi les documents nécessaires pour elle.....tu n'as pas à te préoccuper de la partie administrative. Ensuite, ta fiancée, tu as déjà rencontrée? en vrai, physique...bref..elle existe vraiment. ......parce que envoyer 356 euros si tu ne la connais pas réellement.....il faut faire attention. C'est une histoire de sagesse. Tu dis elle fais appel à une agence de voyage.....pourquoi? Tu peux la faire venir avec un visa privé (35 euros).....la liste des documents est disponible sur le site de ambassade de france.......et il faudra que tu va à la mairie pour établir une attestion d'acceuil (30 euros) que tu enverra à ta douce. Ensuite tu prends les billets d'avion par toi même. C'est plus contraignant, mais tu sais comment gérer cela......surtout pour la suite si votre histoire avance. Elle reviendra en france, peut être.
Référence(s) :
site ambassade de france...expérience personnelle
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h45
Oui je sais mais pour une liaison sérieuse 99 autres sont des arnaques...le plus simple ne rien payer par virement western union jamais jamais....
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 19h47
Dans mon cas ce n'est pas une arnaque, elle ma fait parvenir tous les documents nécessaire pour son départ de Russie le tiquer d avion a son nom certificat de naissance, celui de sa naissance tout est autan tique