670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fiancee russe veut venir en france en visite

Question anonyme le 02/04/2011 à 20h46
Dernière réponse le 15/11/2016 à 19h47
[ ! ]
Ma fiancee veut venir me voir en france quel papier doit elle preparer et ou doit elle se renseigner elle me dis que 356euros sont necessaire elle a ete se renseigner a une agence de voyage en russie est ce qu'elle dis vrai
Répondre
4 réponses pour « 
ma fiancee russe veut venir en france en visite
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 06h22
[ ! ]
C'est une arnaque vieille comme internet surtout ne rien regler....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h04
[ ! ]
Un peu d'optimisme anti.arnaque......je sais que le monde est pourri, mais laissons le rêve avancer..... Si ton amie russe fais appel à une agence de voyage, le prix est possible, mais cela dois comporter tous les aspects du voyage......et donc aussi les documents nécessaires pour elle.....tu n'as pas à te préoccuper de la partie administrative. Ensuite, ta fiancée, tu as déjà rencontrée? en vrai, physique...bref..elle existe vraiment. ......parce que envoyer 356 euros si tu ne la connais pas réellement.....il faut faire attention. C'est une histoire de sagesse. Tu dis elle fais appel à une agence de voyage.....pourquoi? Tu peux la faire venir avec un visa privé (35 euros).....la liste des documents est disponible sur le site de ambassade de france.......et il faudra que tu va à la mairie pour établir une attestion d'acceuil (30 euros) que tu enverra à ta douce. Ensuite tu prends les billets d'avion par toi même. C'est plus contraignant, mais tu sais comment gérer cela......surtout pour la suite si votre histoire avance. Elle reviendra en france, peut être.
Référence(s) :
site ambassade de france...expérience personnelle
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h45
[ ! ]
Oui je sais mais pour une liaison sérieuse 99 autres sont des arnaques...le plus simple ne rien payer par virement western union jamais jamais....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 19h47
[ ! ]
Dans mon cas ce n'est pas une arnaque, elle ma fait parvenir tous les documents nécessaire pour son départ de Russie le tiquer d avion a son nom certificat de naissance, celui de sa naissance tout est autan tique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma fiancee russe veut venir en france en visite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029