Je cherche upasseport valide

J'ai ce numéro de passeport français 012LG254156 J'aimerais savoir si ce passeport est bien associé au non de Alain Marcs Buffet ? Je pense être victime d'une arnaque
9 réponses pour «
Je cherche upasseport valide
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/10/2013 é 20h02
Rien qu'avec ce que vous dites, ça sent l'arnaque. Quel est le contexte?
Réponse de Tachin
Le 21/10/2013 é 20h05
Beaucoup de passeport sont vrais mais ils sont récupérés de manière frauduleuse et permet de falsifier des identités. Ils sont fournis pour l'achat d'un véhicule que vous vendez. Attestent de la "réalité" d'un notaire, d'une femme en Cote d'Ivoire, d'un prêteur particulier etc... Ces passeports ne sont pas volés puisqu'ils n'ont en leur possession qu'une photocopie.
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 22h06
Me dit qu'il est amoureux, a besoin d,argent pour quitter le pays....dit être victime des autorités en Côte d'Ivoire...aurait acheté un masque volé à son insu et pour pouvoir quitter le pays sans problème doit payer un montant de 2000 euor au chef..??!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/10/2013 é 22h12
Rien que ça?! Il devrait écrire des (mauvais) romans.
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 22h42
Pourquoi dites-vous que ça ? Il y a des demandes et des contextes plus graves ?
Réponse de Tachin
Le 22/10/2013 é 00h07
Je vous conseille regarder cette video : http://www.youtube.com/watch?v=xjFTni0LUwk Je parie qu'il va vous demander de l'argent ou peut être même l'a t'il déjà fait...
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 13h07
Toujours autant de naifs pour croire à ces arnaques africaines...
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h13
Parfois la vie fait en sorte que nous rencontrions des personnes que nous croyons malgré les apparences....et oui il y a encore des personnes naïves... Le commentaire est superflu...Il y a des personnes humaines qui ne veulent qu'aider...Il n'est pas nécessaire d'entrer le couteau dans la plaie !!!
Réponse de Tournesol3d
Le 15/11/2015 é 02h47
C'est Clair.Un dénommé Stane m'a envoyé une copie de Cervantes même passeport....