J'ai ce numéro de passeport français 012LG254156
J'aimerais savoir si ce passeport est bien associé au non de Alain Marcs Buffet ?
Je pense être victime d'une arnaque
Beaucoup de passeport sont vrais mais ils sont récupérés de manière frauduleuse et permet de falsifier des identités. Ils sont fournis pour l'achat d'un véhicule que vous vendez. Attestent de la "réalité" d'un notaire, d'une femme en Cote d'Ivoire, d'un prêteur particulier etc...
Ces passeports ne sont pas volés puisqu'ils n'ont en leur possession qu'une photocopie.
Me dit qu'il est amoureux, a besoin d,argent pour quitter le pays....dit être victime des autorités en Côte d'Ivoire...aurait acheté un masque volé à son insu et pour pouvoir quitter le pays sans problème doit payer un montant de 2000 euor au chef..??!!!
Je vous conseille regarder cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=xjFTni0LUwk
Je parie qu'il va vous demander de l'argent ou peut être même l'a t'il déjà fait...
Parfois la vie fait en sorte que nous rencontrions des personnes que nous croyons malgré les apparences....et oui il y a encore des personnes naïves...
Le commentaire est superflu...Il y a des personnes humaines qui ne veulent qu'aider...Il n'est pas nécessaire d'entrer le couteau dans la plaie !!!