669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vérification d'un passeport Français

Question anonyme le 02/12/2012 à 22h56
Dernière réponse le 17/06/2017 à 15h42
[ ! ]
Bonjours, J'aimerais faire venir une francaise en afrique, Cote d'ivoire. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette personne que je veux garder le nom, mais je donne le prénom elle s'appelle Manuella Je voudrais savoir si son passeport est valide, et appartient vraiment a cette personne. Le numéro de passeport est: 06AB60170
Répondre
5 réponses pour « 
Vérification d'un passeport Français
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 02h25
[ ! ]
Ta française et à mon avis un mec qui veut juste se payer des boite de nuit et s'acheter aussi des nikes et rouler les mécaniques. Les scénarios de ce genres c'est des séries pour te plumer TA FRANÇAISE ET UN MEC QUI FAIT SON TRAVAIL D'ESCROCS NI PLUS NI MOINS
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 08h41
[ ! ]
Bonjour, je suis en communication avec un homme et il est coince en Cote d'Ivoire suite aux emeutes recentes. il m'a donne son passeport dont voici le numero: 02YK666475FRA6305241M1410093<<<<<<<<<<<<<<04 merci mec confirmer si c'est vrai numero de reference. Reponse top urgente dans le minutes qui suivent. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 16h49
[ ! ]
C est un vrai lolllllll laisse tomber a part ce type d arnaque il ne savent rien faire d autre au moin que les arnaque soit op pas des merde
Répondre
Réponse de dolores72300
Le 01/01/2017 é 20h56
[ ! ]
Idem jaie une personne francaise qui es coincer la las bas dit moi si son passeport es bon svp , je vous en remercie 10ch818158fra6611295m2006227<<<<<<<<<<<<<<<<<<06
Répondre
Réponse de Passeport
Le 17/06/2017 é 15h42
[ ! ]
Bonjuer je connais une femme de francaise elle et contact avec moi sur skyep elle ma demande largent parce que elle belaque son carte belu elle ma donne son passeport de photocoupi elle et dan BENIN COTONOU je vous donne son numero de passeport vous me verifer svp ca cest son numero passeport 05BF84662 son nom et MORAN et pernom MARLENE elle je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vérification d'un passeport Français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.926