Je fais vip gratuit

Question de bellegosse196 le 18/06/2012 à 16h17
Bonjour tout le monde jai une carte cadeau et je peux metttre vip a des personne sur moviestarplanete.fr Je ne suis pas une pirateuse ajouter moi sur M.S.P : bellegosse1020 ajouter moi je vous ferais vip pendant 1 ans
27 réponses pour «
Je fais vip gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 09h39
Moi ossi jaimerai etr vip 1 an mé commen okune idé Manon je ve etr ton amie je mapelle caresse moi alor avec les bras ouver je taccepte com amie ma belle
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h44
Moi je t demander en amie c moi leo57stc accepte moi stp
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 23h27
Mon pseudo est Achete-toi-une-vie go texamigo
Référence(s) :
.....
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 03h54
C moi lolitopgirl qui ta demander en amies please fait moi vip ;D
Référence(s) :
stp
Réponse de NINAJOLIS
Le 11/07/2012 é 11h29
Mon pseudo sur moviestarplanete c:NINAJOLIS je tes ajouter comme amie sur moviestarplanete.fr alors rend moi VIP stp
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 09h25
Moi c'est Tessa top qui ta envoyer en amie met moi VIP et je te ferais des oto tte les 15 mn
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 00h17
Cou stp est ce que tu px me mettre c un de plus grands reve mon nom c'est Lady___Gaga
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h56
Pour etre vip il faut changer votre adrese email par celle ci cest le mail de lequpe de moviestarplanet : vipmoviestarplanet@hotmail.fr jy suis tromber par hasard ils vont croire que vous avez payer et ils vont vous rendre moi il mon rendu vip 1 mois super
Référence(s) :
vip moviestarplanet
Réponse de ayem741 DE MSP
Le 26/07/2012 é 07h50
Salle Pirateuse xD Pk Tes Pas Vip 1Ans Twa Ahahah Sa C pour Pirater Jamais jte dnne Mon Code Tu PeuT Rever Mets Demande Moi En Amie Je Suis Ayem741 vip jury celebre niv 7 comme toi sauf tes pas niv 7 mets 6
Référence(s) :
Lissage
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h12
Je té demander en amie mon pseudo eest: aida<3
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h40
Je t'ai demander en amie moi ses pouchi56
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h09
Je voudrais bien etre ton amie moi aussi !!
Référence(s) :
pseudo = miss jolie2002
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h39
J ai esayer sur un compte a moi sa marche pas
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h40
J'ai une truc si vous voulait vous avez qua envoyer votre psedo et mdp sur : vip.moviestar@gmail.com il vous renderon vip 1 ans si vous voulait y me lon fait chui trops contente
Référence(s) :
faite moi confiance moi chui dja vip graces a eux
Réponse de Moderateurm
Le 06/08/2012 é 16h07
Moi je sais comment et sans vous demander votre mot de passe promi je suis mimo la belle j'étais VIP mais je ne le suis plus mais je vais le redevenir parceque je sais comment être VIP gratuitement promi
Référence(s) :
Qui veux être VIP gratuitement?
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h02
Oui ne Tomber pas dans le piege je me suis déjà fai pirater a cause de ça c'était une sur msp elle ma di jte fai VIP je lui ai di mon mot de passe elle ma di reconnecte toii dans environ 20 min je me suis reco je n'étais même pa VIP et elle ma pirater c tous des mythos ceu qui donnent des codes et qui disent qu'ils vous fai VIP les gens ne vont quand même pas payer pour vous réfléchissez un peu c des codes déjà utiliser c nimpe ne tomber pas dans le piège ATTENTION!!!
Référence(s) :
ATTENTION!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 11h35
Moi je veut etre vip je tè envoyer un message sur moviestarplanet
Réponse de bouboul02
Le 13/08/2012 é 12h24
Je voudrer etre vip contacte moi : bouboul02 Merci d'avance bsx :)
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h10
Wshh' Les Gens C'est Une Pirateuse Faite Gravv' Attention A C'tte Meuff Srx --' Ou Alor Donné Lui Un Compte Nivo 2 Pa VIP COme Sa Elle Peu Pa Vou Piraté x') & Si Elle Dis Nàn Alor Lui Donné Rii1 C Kelle Veu Vs Piraté Donné Pa De COmpte Nivo 3 Ou Plu Vs Risqué De Vs Faiire Piraté :s
Référence(s) :
C'tte Meuf C Une Pirateuse !!! :s
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 00h40
Bonjour je ve bien etre VIP si tu me donne le code en privé en sen que moi jte donne mon mo de passe PS: si tu ve mavoir en ami chui la magnifique <3<3<3
Référence(s) :
question de VIP