Bonjour tout le monde jai une carte cadeau et je peux metttre vip a des personne sur moviestarplanete.fr Je ne suis pas une pirateuse ajouter moi sur M.S.P : bellegosse1020
ajouter moi je vous ferais vip pendant 1 ans
Moi ossi jaimerai etr vip 1 an mé commen okune idé Manon je ve etr ton amie je mapelle caresse moi alor avec les bras ouver je taccepte com amie ma belle
Pour etre vip il faut changer votre adrese email par celle ci cest le mail de lequpe de moviestarplanet :
vipmoviestarplanet@hotmail.fr
jy suis tromber par hasard ils vont croire que vous avez payer et ils vont vous rendre moi il mon rendu vip 1 mois super
Salle Pirateuse xD Pk Tes Pas Vip 1Ans Twa Ahahah Sa C pour Pirater Jamais jte dnne Mon Code Tu PeuT Rever Mets Demande Moi En Amie Je Suis Ayem741 vip jury celebre niv 7 comme toi sauf tes pas niv 7 mets 6
J'ai une truc si vous voulait vous avez qua envoyer votre psedo et mdp sur :
vip.moviestar@gmail.com il vous renderon vip 1 ans si vous voulait y me lon fait chui
trops contente
Moi je sais comment et sans vous demander votre mot de passe promi je suis mimo la belle j'étais VIP mais je ne le suis plus mais je vais le redevenir parceque je sais comment être VIP gratuitement promi
Oui ne Tomber pas dans le piege je me suis déjà fai pirater a cause de ça c'était une sur msp elle ma di jte fai VIP je lui ai di mon mot de passe elle ma di reconnecte toii dans environ 20 min je me suis reco je n'étais même pa VIP et elle ma pirater c tous des mythos ceu qui donnent des codes et qui disent qu'ils vous fai VIP les gens ne vont quand même pas payer pour vous réfléchissez un peu c des codes déjà utiliser c nimpe ne tomber pas dans le piège ATTENTION!!!
Wshh' Les Gens C'est Une Pirateuse Faite Gravv' Attention A C'tte Meuff Srx --' Ou Alor Donné Lui Un Compte Nivo 2 Pa VIP COme Sa Elle Peu Pa Vou Piraté x') & Si Elle Dis Nàn Alor Lui Donné Rii1 C Kelle Veu Vs Piraté Donné Pa De COmpte Nivo 3 Ou Plu Vs Risqué De Vs Faiire Piraté :s
Bonjour je ve bien etre VIP si tu me donne le code en privé en sen que moi jte donne mon mo de passe
PS: si tu ve mavoir en ami chui la magnifique <3<3<3