Qui veut etre vip ?,
attention je peux mettre 3 personnes vip sur movie star planet !pourquoi que 3 personnes ? parceque j ai 2 carte visa et une carte bleu alor si vous voulez etre vip changé votre email par cet email: gratui_vie@live.fr ne fait pas de faute a gratui il a PAS de E de toute facon je vais pas vous piraté car j'aime pas movie star planet ! j'ai que 19 ans et en tous j'ai 4 carte 1 a moi et 3 personnes a mettre vip !
si vous voulez etre vip lisez bien !
cordialement mini
FAUX
si vous changez votre mail par le sien, elle changera votre mot de passe et vous volera votre compte.
Ne croyez pas qu'un adulte paierait par carte bancaire pour faire plaisir à des inconnus.
Ce n'est qu'une vulgaire tentative de piratage.
Le piratage est un délit passible de poursuite en justice.
Ouai stonecol on tecoute !
Et stp répond à ma question sur 123siteweb en bas si tu connais sinon dit à tout le monde de me répondre si ils connaissent !
Il est interdit de mettre une adresse mail sur ce site
et d'autre part si vous changez votre adresse mail contre celle donné, vous ne serez pas vip et on vous volera votre compte.
Cordialement
Svp svp svp faite moi vip svp mon pseudo sur movistarplanete est mikabella svp svp donner moi des code pour etre vip svp svp svp je vous mettrait en amie et je vais vous donner un oto svp svp
Mais c'est bête de faire ca aux enfants ( pirater...)
C'est dure paire temps si vous regardez c'est site ca ne sere a rien car on peut jamais etre VIP sur MovieStarPlanet gratuitement ! IMPOSSIBLE !!!!
MON COMPTE : rebecca5301
Rappels :
Si on vous demande votre mot de passe c'est pour vous voler votre compte
Si on vous demande de changer votre adresse mail dans le jeu c'est pour changer votre mot de passe et vous voler.
Soyez intelligent et ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, le vip est payant pour payer les programmeurs qui améliorent votre jeu. Si il pouvait être gratuit d'une façon ou d'une autre, tout le monde le serait et le jeu serait nul tout simplement. A vous de voir.
Cordialement