Moviestarplanet VIP ?

Qui veut etre vip ?, attention je peux mettre 3 personnes vip sur movie star planet !pourquoi que 3 personnes ? parceque j ai 2 carte visa et une carte bleu alor si vous voulez etre vip changé votre email par cet email: gratui_vie@live.fr ne fait pas de faute a gratui il a PAS de E de toute facon je vais pas vous piraté car j'aime pas movie star planet ! j'ai que 19 ans et en tous j'ai 4 carte 1 a moi et 3 personnes a mettre vip ! si vous voulez etre vip lisez bien ! cordialement mini
15 réponses pour «
moviestarplanet VIP ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/11/2012 é 17h26
FAUX si vous changez votre mail par le sien, elle changera votre mot de passe et vous volera votre compte. Ne croyez pas qu'un adulte paierait par carte bancaire pour faire plaisir à des inconnus. Ce n'est qu'une vulgaire tentative de piratage. Le piratage est un délit passible de poursuite en justice.
Réponse de vip67390
Le 12/12/2012 é 13h16
Je veu etre vip et mon pseudo et mary67390
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 22h19
Ta resond stonecold80 sauf une ellle ma mis vip
Référence(s) :
ok ecouter la
Réponse de stonecold80
Le 12/01/2013 é 06h36
Sauf que tu es la personne qui escroque les gens et qui fait un faux témoignage après. donc oui j'ai raison ne l'écoutez surtout pas.
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h10
Ouai stonecol on tecoute ! Et stp répond à ma question sur 123siteweb en bas si tu connais sinon dit à tout le monde de me répondre si ils connaissent !
Référence(s) :
Sil te plait !
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h56
Changer votre email:mspvipcadeau@hotmail.com et vous serais vip 3 mois
Réponse de stonecold80
Le 04/02/2013 é 16h02
Il est interdit de mettre une adresse mail sur ce site et d'autre part si vous changez votre adresse mail contre celle donné, vous ne serez pas vip et on vous volera votre compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 01h06
Svp svp svp faite moi vip svp mon pseudo sur movistarplanete est mikabella svp svp donner moi des code pour etre vip svp svp svp je vous mettrait en amie et je vais vous donner un oto svp svp
Référence(s) :
vipppppppp svp svp svp msp
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 18h29
Mais c'est bête de faire ca aux enfants ( pirater...) C'est dure paire temps si vous regardez c'est site ca ne sere a rien car on peut jamais etre VIP sur MovieStarPlanet gratuitement ! IMPOSSIBLE !!!! MON COMPTE : rebecca5301
Référence(s) :
moi aussi je veux etre VIP mais !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 21h41
Toujours rever d etre vip et la c ma chance de l etre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 17h35
Cc j'aimrais être vip svp mon pseudo c'est zoe et margaux
Référence(s) :
sv ou je le dit a celu qui a fait msp
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 02h59
Demander l'aide a ma cousine son tel fixe 0494736248 elle habite a Marseille
Réponse de didimoud
Le 18/12/2013 é 21h19
Bonjour,pour etre vip gratuitement demandé a playboys123 il fait vip les gens comme moi il m'a fait vip cordialement didimoud
Référence(s) :
astuce vip
Réponse de stonecold80
Le 19/12/2013 é 07h18
Rappels : Si on vous demande votre mot de passe c'est pour vous voler votre compte Si on vous demande de changer votre adresse mail dans le jeu c'est pour changer votre mot de passe et vous voler. Soyez intelligent et ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, le vip est payant pour payer les programmeurs qui améliorent votre jeu. Si il pouvait être gratuit d'une façon ou d'une autre, tout le monde le serait et le jeu serait nul tout simplement. A vous de voir. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 21h11
MOI STP MON PSŒUDO Chocolat721