J'ai un cod VIP 1 an gratuit dépêchez vous

Question de musa1309 le 05/05/2014 à 14h23
Pandans 2 semaines j'ai cherche la solution pour devenir VIP 1 ans et j ai enfin trouvé mon compte c - Marion - niv 30 demandez moi en amie sur msp g trop d'amis donc je n'accepterai p'tetre pas deso. Demandez moi sur mon autre compte que je vous face VIP dépendez moi dur mlle zouzoutepopulaire je suis niv 16 et j'ai un code VIP que je ne peu pas utiliser car je suis VIP un an donc je ne prendrai plus de VIP. Envoyez moi un MSG a mlle zouzoutepopulaire vous direz que vous voulez être VIP 1 an et vous me passez votre pass et votre mdp ;) Pour info g mis VIP plein de personnes comme labgdu5225... Merci Salut
5 réponses pour «
J'ai un cod VIP 1 an gratuit dépêchez vous
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 15h58
Déja sur quelles site tu joues ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 16h39
Elle parle de MovieStarPlanet --' ! Mais c'est une arnaque hein...
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 22h21
Mdrr - Marion - n'est pas ton compte car je la connais dans la vraie vie xD
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 18h30
Je voudrais que tu me fasse vip mon compte c cathycan
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 19h05
Fais attention elle t' arnaque ne lui fait pas confiance moi j'ai vraiment fait VIP une fille c'est ; puppa167 Demander lui Donc quand je pourrais je te ferais VIP