Je n'ai plus marche ar et de av?

J'ai un john deere ltr 155 je n'ai plus de marche ar et de av dout sa pe venir merci
2 réponses pour «
je n'ai plus marche ar et de av?
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 20h53
Possedant moi meme ce materiel que j utilise et que je repart je pense qu il y a manque d huile dans la boite hydrostatique regarde si le reservoire d appoint mais pour cela il faut que tu sorte le couloire d evacuation du gazon. n. est pas vide il se trouve au dessus de la boite au milieu des roues ariere deux causes la durite de jonction et deboitee ou tout simplement tu n a plus de courroie d entrainement bon courrage moi je cherche un capot le mien et hs.
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 22h47
Moi j'ai un souci avec ce tracteur il tourne parfaitement mes j'e n'avance pas j'ai ma couroie qui ne tourne pas d'où cela peut t'il venir ?